Lucas Hernandez en prison dès demain ? Nouveau rebondissement de dernière minute
Publié le 27 octobre 2021 à 12:39
Par David Contreras | Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
Condamné à de la prison par la justice espagnole, suites à des violences conjugales, le footballeur français Lucas Hernandez a fait appel de cette décision. Le tribunal a finalement rendu son verdict, au dernier moment...
Lucas Hernandez en prison dès demain ? Nouveau rebondissement de dernière minute
Attitude de Lucas Hernandez - Match amical de préparation à l'Euro France - Bulgarie au Stade de France à Saint-Denis. © Federico Pestellini / Panoramic / Bestimage Lucas Hernandez et sa femme Amelia Ossa Llorente lors de la présentation de Lucas Hernandez, nouvelle recrue du Bayern de Munich à Munich, le 8 juillet 2019. Lucas Hernández - Match de la Ligue Des Champions "Benfica - Bayern Munich" au stade de Luz à Lisbonne, le 21 octobre 2021. Lucas Hernandez et sa femme Amelia Ossa Llorente lors de la présentation de Lucas Hernandez, nouvelle recrue du Bayern de Munich à Munich, le 8 juillet 2019. Lucas Hernández - Match de la Ligue Des Champions "Benfica - Bayern Munich" au stade de Luz à Lisbonne, le 21 octobre 2021.
La suite après la publicité

C'est une affaire qui a connu de nombreux rebondissements au cours des dernières semaines. Footballeur de l'équipe de France et du Bayern Munich, Lucas Hernandez a connu des ennuis avec la justice espagnole à propos d'une affaire remontant à 2017. Suite à plusieurs jugements, le frère de Théo avait été condamné à six mois de prison pour non-respect d'une mesure d'éloignement après des violences conjugales.

Après avoir fait recours de cette décision, le sportif de 25 ans vient d'être fixé puisque la justice espagnole a enfin rendu sa décision et Lucas Hernandez n'ira pas en prison puisque son recours a été accepté ! "Nous considérons que le recours doit être accepté et que l'exécution de la peine de privation de liberté imposée à Lucas François Bernard Hernandez doit être suspendue", a indiqué dans sa décision le tribunal supérieur de justice de Madrid. Il était temps que la décision soit prise puisque selon le premier verdict, le joueur devait aller en prison demain.

Même s'il évite l'enfermement, le coéquipier de Pogba et Mbappé devra payer une amende de 96 000 euros. De plus, Lucas Hernandez devra éviter tout nouveau faux pas pendant une période de quatre ans, sinon la suspension de sa peine sera levée.

Griffures et coups violents

Pour rappel, l'histoire remonte à février 2017, lorsque le footballeur et sa compagne, Amelia Lorente, en étaient venus aux mains, échangeant des coups et griffures devant leur domicile de Madrid. Elle l'avait frappé et griffé avant de rayer sa voiture à coups de clé, tandis que le joueur lui avait donné des coups aux côtes, dans le dos, à la mâchoire et aux lèvres, d'après le jugement consulté par l'AFP.

Une mesure d'éloignement avait alors été requise contre Lucas Hernandez, mais quatre mois plus tard, il l'avait violée en allant en lune de miel avec sa compagne du côté de Miami. Il a finalement été condamné en 2019 à six mois de prison dans cette affaire, avant le jugement d'aujourd'hui.

Mots clés
People People France Photo Prison Foot
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Lucas Hernandez marié à Amelia : coups, éloignement judiciaire et infidélités...Leur histoire tumultueuse
Lucas Hernandez marié à Amelia : coups, éloignement judiciaire et infidélités...Leur histoire tumultueuse
14 février 2024
Disparition de Lina, nouveau rebondissement dans l'enquête : "J'ai tout montré", des preuves irréfutables dévoilées
Disparition de Lina, nouveau rebondissement dans l'enquête : "J'ai tout montré", des preuves irréfutables dévoilées
19 février 2024
Les articles similaires
VIDÉO Éric Cantona père de 2 enfants avec Rachida Brakni, son fils Émir figure dans l'un de ses clips : "Il est magnifique" play_circle
VIDÉO Éric Cantona père de 2 enfants avec Rachida Brakni, son fils Émir figure dans l'un de ses clips : "Il est magnifique"
3 avril 2024
Kylian Mbappé : Son duplex parisien de 600 mètres carrés dans un quartier ultra huppé
Kylian Mbappé : Son duplex parisien de 600 mètres carrés dans un quartier ultra huppé
18 janvier 2024
Dernières actualités
Dernières news