Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Lucas Hernandez et Amelia Lorente mariés : des soucis judiciaires refont surface

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
14 photos
Le joueur de football français a épousé sa compagne, la belle Amelia Lorente. Mais malgré leur amour, les époux font face à des problèmes judiciaires. Après en être venus aux mains, ils ont été condamnés pour "violences conjugales". Le défenseur du Bayern de Munich s'est rendu ce lundi 18 octobre au tribunal de Madrid, un jour avant sa convocation pour non respect de l'ordonnance d'éloignement. Il risque la prison.

Ils s'aiment ! Lucas Hernandez et Amelia Osso Lorente se sont mariés. Le joueur de football de 25 ans a épousé la belle Espagnole aux Etats-Unis. Le jeune coéquipier d'Antoine Griezmann, qui rêve depuis toujours d'une famille nombreuse, a accueilli un petit Martin, âgé de 3 ans, avec sa moitié. Sur Instagram, le latéral des Bleus et sa femme partagent des moments de vie avec leurs fans et montrent leurs instants de bonheur. Malheureusement, s'ils tentent de vivre une vie de famille à peu près normale pour leur bien-être de celui de leur enfant, le Français et sa femme se heurtent à des problèmes de taille.

En effet, Lucas Hernandez et Amelia Lorente en sont venus aux mains peu avant de se marier. En 2017, une violente dispute a éclaté entre eux et ils ont échangé des "coups et griffures devant leur domicile à Madrid" comme le rapportait l'AFP. Une altercation qui a fait grand bruit et qui leur a valu des démêlés avec la justice. Après s'être rabibochés et mariés, les jeunes gens ont tout de même écopé de 31 jours de TIG (Travail d'Intérêt Général) et d'une interdiction de s'approcher à moins de 500 mètres et de communiquer durant 6 mois. Une peine qui a été enfreinte par le couple.

En juin 2017, tandis qu'ils revenaient de leur lune de miel, ils ont été arrêtés à l'aéroport de Madrid pour non respect de l'ordonnance d'éloignement. Seul Lucas Hernandez a été interpellé car sa femme n'avait pas été notifiée, à l'époque, de cette mesure. La star du ballon rond a été condamné à 6 mois de prison en 2019 et a fait appel. Malheureusement, le tribunal a rejeté sa demande la semaine dernière, estimant qu'il était "un délinquant récidiviste" - une autre condamnation pour des faits similaires étant venue s'ajouter à ce dossier - et a exigé son incarcération immédiate.

Le sportif qui a grandi et évolué en Espagne et qui officie au Bayern de Munich, s'est présenté ce lundi 18 octobre dans un tribunal de Madrid, un jour avant sa convocation et à de nouveau fait appel. Reste à savoir si la justice répondra favorablement à sa demande avant le 28 octobre, date à laquelle le champion du monde devra être incarcéré, s'il n'entre pas en prison de lui-même avant cette date.

Pour rappel, Lucas Hernandez avait donné "des coups aux cotes, dans le dos, à la mâchoire et aux lèvres à sa compagne, qui l'avait frappé, griffé et avait rayé sa voiture", selon le jugement consulté par l'AFP.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image