Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lucas Hernandez rêve d'une famille nombreuse : "Fille ou garçon, je m'en fous"

À seulement 22 ans, Lucas Hernandez a connu deux grands bonheurs en 2018 : celui de remporter la Coupe du monde en Russie et celui d'accueillir son premier enfant quelques semaines plus tard. Le joueur de l'Atlético Madrid se confie sur sa paternité qui a tout changé.

Le 1er août 2018, Lucas Hernandez est devenu le papa d'un petit Martin, né de ses amours avec l'Espagnole Amelia Llorente. Le footballeur de 22 ans qui a quitté la France le jour où sa mère est partie s'installer en Espagne après le départ de son père, alors qu'il n'avait que 11 ans, est depuis sur un petit nuage.

Bien que comblé par la naissance de son premier enfant, le jeune champion du monde juge "sans hésitation" le rôle de papa bien plus difficile que le métier de footballeur. "Se réveiller toutes les trois heures pour le biberon ou changer la couche, ce n'est pas facile. Mais c'est quelque chose de magnifique", confie-t-il au Figaro ce vendredi 28 décembre 2018. Lucas Hernandez dit devoir beaucoup à sa compagne, avec qui il a trouvé le bon équilibre : "Quand c'est une semaine classique sans match, je me réveille la nuit ; quand le match approche, c'est la maman qui gère." L'international français aime tellement sa vie de jeune papa qu'il pense déjà à l'après. "J'ai envie d'agrandir la famille, mais on peut attendre encore quelques années. J'en veux trois ou quatre. Trois, c'est certain ! Fille ou garçon, je m'en fous", avoue-t-il.

Avant la naissance de son fils, Lucas Hernandez pensait avant tout à lui mais ses priorités ont complètement changé : "Je pense pour lui avec l'école, le mode de vie. Son bonheur est devenu ma priorité. Tout ce que je fais, c'est pour lui à 100%, ma personne vient après." En lorsque le joueur de l'Atlético Madrid a parfois failli sortir du droit chemin, happé par l'envie de faire la fête, un de ses coéquipiers l'a rappelé à l'ordre, se faisant tout naturellement son guide. "Si Antoine [Griezmann, NDLR] n'avait pas été là, je me serais perdu. Avant de rencontrer ma femme et d'avoir le petit, j'aimais bien sortir et profiter en tant que célibataire, et lui m'a cadré, m'a dit de rester tranquille. Sur et en dehors du terrain. C'est mon frère", partage-t-il, plein de reconnaissance.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Vitaa et Slimane, interview exclusive pour Purepeople, le 27 septembre 2019.
Olivier du "Bachelor" avec sa femme et ses deux enfants dans "Ça commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
Laeticia Hallyday a passé la journée du 4 juillet 2019 à l'hôpital Armand-Trousseau, à Paris, pour son association La bonne étoile, avec des clowns de l'association Le rire Médecin.
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Karine Ferri dans 50 mn Inside- 14 sept 2019.
Kelly Vedovelli et Agathe Auproux confient avoir été victimes de commentaires grossophobes - "TPMP", le 5 septembre 2019, sur C8
Nagui dans "Tout le monde veut prendre sa place", le 2 juillet 2019, sur France 2
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story" en 2002 et aujourd'hui chanteuse, se livre sur sa vie privée et évoque ses amours en exclusivité pour "Purepeople.com".
Florent Pagny, invité spécial de l'émission "Turbo" diffusée le 19 mai à 11h20 sur M6
L'expert Harold Hessel a fait un malaise en pleine émission "Affaire conclue" face à Sophie Davant mardi 30 avril 2019 sur France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel