Ayant passé l'intégralité de sa carrière de joueuse de football professionnelle au sein du Paris-Saint-Germain (PSG, ndlr), Laure Boulleau a vécu une saison 2024-2025 riche en émotions sur les antennes du groupe Canal+. En effet, la consultante a non seulement pu assister au nouveau titre de champion de France remporté par l'équipe de la capitale. Mais aussi à son nouveau sacre en Coupe de France, et enfin à sa grande épopée victorieuse en Ligue des champions. Pour rappel, le PSG s'est imposé sur le score de 5-0 face à l'Inter Milan en finale de la Coupe d'Europe, afin de remporter ce précieux trophée pour la première fois de son histoire. Quelques semaines plus tard, le Paris-Saint-Germain s'est malheureusement incliné en finale de la Coupe du monde des clubs face à Chelsea, frôlant ainsi un quadruplé historique.
Après la fin de cette incroyable saison que Laure Boulleau a pu suivre du début à la fin grâce à son rôle de consultante au sein du groupe Canal+, l'ancienne joueuse de football professionnelle a pu profiter de vacances bien méritées. Celle qui intervient régulièrement sur le plateau du Canal Football Club a ainsi fait le choix de partir en famille du côté de la ville de Megève, située dans le département français de la Haute-Savoie. Avec son époux Bruno Cheyrou et sa fille Clara (1 an), elle a pu profiter des nombreuses activités proposées au sein de cette commune très réputée. "Megève l’été : l’art de vivre au sommet. VTT & randos au cœur des Alpes. Terrasses et adresses gourmandes. Lacs, forêts et panoramas à couper le souffle. Une escapade où sport, nature et charme du village se rencontrent. Et vous, quelle est votre activité préférée à Megève l’été ?", a ainsi écrit Laure Boulleau sur Instagram. Tout en précisant qu'il s'agissait d'une collaboration commerciale avec la ville de Megève.
Laure Boulleau a aussi publié une série de photo sur laquelle on peut notamment la voir apprécier les splendides paysages présents sur place avec sa petite fille. Un séjour que l'ancienne joueuse du PSG semble grandement aimer. Pour rappel, la consultante de Canal+ avait elle aussi disputé la finale de la Ligue des champions féminine avec le club de la capitale en 2015. Malheureusement, elle s'était inclinée à l'époque contre l'équipe de Francfort. Celle qui occupait le poste de défenseur a néanmoins remporté deux fois la Coupe de France avec le PSG, mais n'est jamais parvenue à s'imposer dans le championnat de France, terminant sur la deuxième marche du podium à six reprises.
player2
player2
player2