C’est le couple surprise qui a été révélé lors du Festival de Cannes 2025. Le 23 mai dernier, Lyna Khoudri, l’une des actrices du film 13 jours, 13 nuits, dont elle partage l’affiche avec Roschdy Zem, a monté les marches du palais des Festivals. Accompagnée de l’équipe du film, elle était d’autant moins seule qu’elle a officialisé sa relation avec le footballeur Karim Benzema. C’est sous les yeux ébahis de l’assemblée et des photographes que l’actrice et le sportif sont apparus main dans la main et côte à côte. Quoi de mieux qu’un tel événement pour sortir de l’ombre et mettre en lumière tout l’amour qu’ils se portent ?
Quelque temps après cette apparition surprise, les tourtereaux ont poursuivi leur romance à l’abri des regards comme ils l’avaient fait jusqu’au festival de Cannes. Ce qui n’a pas empêché l’actrice de revenir avec parcimonie sur ce moment vécu sur le tapis rouge avec l’homme qui partage désormais sa vie. Au Parisien, elle avait confié : “J’avais envie de vivre ce moment avec lui. Martin (Bourboulon) a monté les marches avec sa femme juste avant moi. Ce sont des instants où l’on a envie d’être avec les gens qu’on aime. Le plus simplement du monde” a-t-elle fait savoir.
Terminé les selfies que personne ne voit hors des tapis rouges, les tourtereaux ont choisi de ne plus se cacher sans trop se montrer non plus. Si l’on ignore tout des circonstances de leur rencontre, Paris Match était en mesure de confirmer que Lyna Khoudri et Karim Benzema se fréquentaient depuis la fin de l’année 2022. Une rencontre déterminante qui s’est conclue près de trois ans plus tard par un magnifique mariage dont les quotidiens Corse Matin et La Provence ont livré des détails.
L’hebdomadaire Paris Match, qui a dévoilé des photos de leur séjour sur l'île de beauté, avait vendu la mèche à l’époque, affirmant à la fin du mois de juin que Karim Benzema et Lyna Khoudri étaient sur le point de se marier. Et ils avaient vu juste puisque les amoureux ont scellé leurs destins sur l'île de beauté dans un lieu d'exception empreint d’authenticité, le luxueux domaine Lagnognu. Et ils ont réussi à déjouer les pronostics puisque quand les rumeurs évoquaient un mariage le week-end du 5-6 juillet, c'est finalement le mardi 8 que l'événement s'est déroulé. "Il faut dire que tout laissait présager un mariage samedi 5 juillet, tant l'effervescence était palpable autour du Domaine. Mais le couple aurait, semble-t-il, d'abord souhaité profiter du cadre idyllique de l'île, entouré de leurs proches et de leurs amis, avant d'unir leurs destins. Entre randonnées en quad et sorties en mer à bord d'un bateau, celui qui fut ballon d'or en 2022 avait décidé de rythmer son séjour en Corse avec un parcours riche en émotions" précisent Corse Matin et La Provence.
Des escapades sportives qui ont bien failli avoir des conséquences. Toujours selon eux, Karim Benzema aurait profité de la présence d'un ostéopathe réputé pour le soulager après un blocage de dos. "Cette expérience dans le golfe d'Ajaccio aurait pu retarder le mariage du footballeur et de l'actrice sans l'aide de professionnels de santé appelés en urgence quelques heures avant le mariage. Notamment un ostéopathe et un podologue. Parfois surnommé "l'ostéo des stars", Christopher Huguet-Campana est souvent sollicité par Cathy, la responsable du Domaine Lagnonu, pour remettre d'aplomb les célébrités en cas de pépins de dernière minute ou pour une simple remise en forme" est-il précisé. La fête a donc pu avoir lieu comme prévu et elle fut apparemment à l'image des jeunes amoureux. Des instants suspendus qu'ils ne sont sûrement pas près d'oublier...
player2
player2