Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lucas Hernandez : Avec son fils et sa compagne pour sa présentation au Bayern

Lucas Hernandez et son fils Martin lors de la présentation de Lucas Hernandez, nouvelle recrue du Bayern de Munich à Munich, le 8 juillet 2019.
23 photos
Lancer le diaporama
Lucas Hernandez et son fils Martin lors de la présentation de Lucas Hernandez, nouvelle recrue du Bayern de Munich à Munich, le 8 juillet 2019.
Le champion du monde de football vient de signer au Bayern Munich. Le 8 juillet 2019, c'est accompagné de son fils, Martìn, et de sa compagne Amelia Llorente qu'il s'est présenté au club allemand. De tendres instants pour une grande occasion.

Après quatre années à l'Atlético Madrid avec son comparse de l'équipe de France Antoine Griezmann, Lucas Hernandez se prépare à jouer sous les couleurs du Bayern Munich. Le 8 juillet 2019, le champion du monde est arrivé pour sa présentation au club allemand. Après avoir officiellement dévoilé son maillot lors d'une conférence de presse, c'est habillé aux couleurs du Bayern qu'il a posé sur la pelouse de l'Allianz Arena. Le défenseur de 23 ans a vite été rejoint par sa compagne, l'Espagnole Amelia Llorente, et leur petit garçon, Martìn. Le 1er août 2019, l'adorable bambin fêtera son premier anniversaire.

La famille du footballeur peut être fière : Lucas Hernandez devient, de loin, le transfert le plus cher du club pour 80 millions d'euros. "Les dirigeants du Bayern ont consenti à faire de gros efforts pour me recruter. À moi de faire le taf. Je suis quelqu'un qui donne toujours son maximum, que ce soit en match ou à l'entraînement. Je suis fier de pouvoir bientôt porter ce maillot. Avec cette clause libératoire, c'est un énorme investissement, j'en ai parfaitement conscience. À moi de prouver aux supporters et aux dirigeants que c'est mérité", a t-il récemment confié l'Équipe.

Avec l'arrivée de son petit Martìn quelques semaines après avoir remporté la Coupe du monde en Russie, le quotidien du footballeur a été un peu chamboulée. "Se réveiller toutes les trois heures pour le biberon ou changer la couche, ce n'est pas facile. Mais c'est quelque chose de magnifique", avait-il confié au Figaro, en décembre dernier. Une grande joie qui n'a fait qu'accroître son désir de paternité : "J'ai envie d'agrandir la famille, mais on peut attendre encore quelques années. J'en veux trois ou quatre. Trois, c'est certain ! Fille ou garçon, je m'en fous." Très heureux dans son couple avec Amelia Llorente, fondatrice d'un institut de soins pour la peau, le footballeur a tout pour construire une grande famille épanouie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Tressia et Vincent de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Tony Parker et sa femme Axelle assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Isabelle Balkany réagit à l'incarcération de son mari, Patrick Balkany, sur BFMTV le 13 septembre 2019. Le maire de Levallois-Perret et son épouse ont été reconnus coupables de fraude fiscale.
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story" en 2002 et aujourd'hui chanteuse, se livre sur sa vie privée et évoque ses amours en exclusivité pour "Purepeople.com".
Booba sur Instagram.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Julien des "12 Coups de midi" dans "Le Match de l'été" du 26 août 2019, sur TF1
Romain des "12 Coups de midi" en couple, il présente Marine le 30 août 2019, sur TF1
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel