Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lucas Hernandez bientôt papa : Sa chérie proche de l'accouchement

L'équipe de France sur la pelouse du stade Loujniki après leur victoire sur la Croatie (4-2) en finale de la Coupe du Monde 2018 (FIFA World Cup Russia2018), le 15 juillet 2018.
15 photos
Lancer le diaporama
L'équipe de France sur la pelouse du stade Loujniki après leur victoire sur la Croatie (4-2) en finale de la Coupe du Monde 2018 (FIFA World Cup Russia2018), le 15 juillet 2018.
De retour auprès de sa compagne Amelia Llorente après avoir été séparé d'elle durant plus d'un mois pour cause de Coupe du monde en Russie, Lucas Hernandez attend avec impatience la naissance de leur premier enfant. À 22 ans, le jeune footballeur accueillera dans quelques jours d'un petit garçon dont le prénom a déjà été révélé.

Quelques jours avant le coup d'envoi du Mondial 2018, Lucas Hernandez avait annoncé une heureuse nouvelle sur Instagram, sa future paternité. Le jeune défenseur devenu champion du monde avec l'équipe de France de football le 15 juillet 2018 à Moscou avait attendu avant de révéler la grossesse de sa compagne. Amelia Llorente venait d'entamer son huitième mois de grossesse.

Heureux d'avoir retrouvé la maman de son futur bébé, Lucas Hernandez profite des derniers jours avant l'arrivée de son premier enfant. L'impatience se fait sentir chez le sportif de 22 ans qui vit à Madrid. Lundi 23 juillet 2018, le coéquipier d'Antoine Griezmann à l'Atlético Madrid n'a pas seulement révélé qu'il comptait se faire tatouer le trophée de la Coupe du monde sur Instagram, il a également publié une photo du ventre très arrondi de sa compagne. Lucas Hernandez apparaît en train de poser un tendre baiser sur le baby bump qu'il entoure délicatement de ses deux mains. "Mon plus beau trophée arrive bientôt !", commente le footballeur en légende.

Le prénom du bébé déjà divulgué

Bien avant la naissance de leur garçon, Lucas Hernandez et sa belle Amelia ont communiqué son prénom. Le couple accueillera très prochainement un petit Martin. Son papa a rappelé son prénom au début du mois de juillet, à l'occasion d'une déclaration d'amour à sa chérie. "Tu ne peux pas être à mes côtés parce que tu portes la personne la plus importante de nos vies. Merci pour ton soutien. et de m'attendre chaque jour. De là, je voulais dire que je continue à penser à toi et à Martin : Je t'aime !", avait-il publié le 7 juillet dernier sur Instagram, alors qu'il défendait les couleurs de l'équipe de France en Russie.

Lucas Hernandez et sa compagne n'ont pas toujours que des instants de bonheur. Le futur papa avait été jugé pour violences conjugales en février 2017 et avait écopé de trente et un jour de travaux d'intérêt général, tout comme sa compagne, et 180 euros d'amende pour atteinte au bien d'autrui alors qu'il encourait jusqu'à sept mois de prison ferme. Lors de son passage devant le juge, le futur papa s'était défendu d'avoir frappé sa chérie, "expliquant avoir simplement voulu l'empêcher de s'en prendre à sa voiture."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora fait du sport, le 19 janvier 2020.
Elodie Frégé rétablit la vérité sur le plateau de C8 au sujet de Michal, le 11 octobre 2019.
Laeticia Hallyday et Mélanie Plassart le 31 octobre 2019 à Los Angeles pour Halloween, story Instagram.
Adil Rami accusé de faire le salut militaire des joueurs turcs en soutien à l'armée, répond dans une vidéo publiée sur Instagram le 17 octobre 2019.
Autre Extrait d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6.
Cyril Hanouna se réconcilie avec Kev Adams puis Lââm sur le plateau de "TPMP", le 13 novembre 2019, sur C8.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Christina Milian sur Instagram.

Chloé Nabédian présente la météo sur France 2, le dimanche 22 septembre 2019.

Benoît Magimel a donné des nouvelles rassurantes de Catherine Deneuve lors d'une interview accordée à BFMTV le 27 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel