Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lucas Hernandez : Jugé pour violences conjugales, le footballeur s'en sort bien

Lucas Hernandez pose avec le sourire sur sa page Instagram en février 2017.
17 photos
Lancer le diaporama
Lucas Hernandez pose avec le sourire sur sa page Instagram en février 2017.
Le coéquipier d'Antoine Griezmann évite la prison.

Il tire la langue et s'affiche avec le sourire sur la dernière photo qu'il a partagée sur sa page Instagram, mais Lucas Hernandez était bien moins détendu lorsqu'il est passé devant le juge le 21 février dernier à Madrid, avec son ex-compagne.

Arrêté dans la nuit du 2 au 3 février à son domicile de Las Rozas, soupçonné de violences conjugales sur sa fiancée de 21 ans, Lucas Hernandez a été fixé sur son sort le 27 février.

Alors que le défenseur central de l'Atletico Madrid risquait jusqu'à sept mois de prison ferme, le coéquipier d'Antoine Griezmann n'a finalement écopé que de trente et un jour de travaux d'intérêt général, tout comme son ex-compagne, qui a également été condamnée à 180 euros d'amende pour atteinte au bien d'autrui. Lors de son passage au tribunal, Lucas Hernandez s'était défendu de l'avoir frappée, "expliquant avoir simplement voulu l'empêcher de s'en prendre à sa voiture", rapporte L'Equipe ce 28 février.

Malgré l'enquête et le procès, le jeune footballeur de 20 ans a pu continuer à jouer. Celui qui fait partie des espoirs du football français a porté le maillot de l'Atletico à plusieurs reprises, lors de deux matches de Liga et un de Coupe du Roi. Lucas Hernandez a même rejoint son équipe à Leverkusen pour un match de Ligue des Champions joué quelques heures seulement après son procès.

Né à Marseille, Lucas Hernandez est le fils de l'ancien défenseur Jean-François Hernandez. Il a rejoint l'Atlético de Madrid à l'âge de 10 ans et a fait ses débuts avec l'équipe première en décembre 2014.

Olivia Maunoury

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Purepeople.com a rencontré Camille Cerf le 5 septembre 2019 à la Galerie Rambuteau, à Paris, pour la présentation de sa collection capsule "CULOTTÉE ", pour la marque de lingerie Pomm'Poire,
Luc Besson répond pour la première fois aux accusations de viol dans un entretien pour BFMTV qui sera diffusé dans son intégralité le mardi 8 octobre 2019. Il admet avoir eu une relation extraconjugale avec l'actrice Sand Van Roy durant deux ans.
La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
Kelly Vedovelli et Agathe Auproux s'échangent un baiser fougueux lors de la reprise de "Touche pas à mon poste" (C8), le 2 septembre 2019.
Karine Ferri dans 50 mn Inside- 14 sept 2019.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Olivier du Bachelor présente son épouse Aurélia et ses deux enfants dans "Ça commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
Sylvie Tellier évoque l'intégration des candidates trans à l'élection Miss France dans "Je t'aime etc.", le 9 octobre 2019 sur France 2.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Nagui lit un texto coquin de sa compagne Mélanie Page en direct, le 25 juin 2019 sur France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel