Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Antoine Griezmann : Craquante photo d'Erika et Mia, en maillots assortis

Antoine Griezmann : Craquante photo d'Erika et Mia, en maillots assortis
Par Josiane V.
L'épouse d'Antoine Griezmann a publié une photo de famille. La mère et la fille posent en maillot de bain (de la marque Aqüe Apparel). Créatrice de la collection, Erika ne pouvait pas choisir meilleures modèles pour promouvoir ses maillots.

La femme d'Antoine Griezmann, Erika Choperena (28 ans) a décidé de devenir créatrice de maillots de bain. Le 20 juin 2019, elle a publié une photographie d'elle et sa fille Mia (3 ans) avec une nouvelle pièce de sa collection. La mère et la fille posent avec le même maillot de bain près de la piscine et lèvent les bras (comme au stade pour soutenir Antoine Griezmann ?). Cette collection de la marque Aqüe Apparel a été imaginée par Erika. Rouge avec des étoiles blanches, ce maillot reflète aussi peut-être un désir de la jeune maman de voir bientôt une nouvelle étoile sur le maillot des Bleus ?

Sur son compte Instagram, elle publie une autre photo du même maillot : "Je peux enfin vous montrer un de mes articles vedettes pour cet été ! Un plaisir d'avoir conçu mes premiers modèles."

Parents de Mia et d'Amaro né le 8 avril 2019, Antoine Griezmann et Erika Choperena sont mariés depuis juillet 2017. Dans son autobiographie Derrière le sourire, le footballeur français de 28 ans racontait sa rencontre avec sa future femme Erika :"Je l'ai rencontrée un été. Erika préparait une licence afin d'être psychologue pour enfants... Je l'ai vu arriver, j'ai immédiatement accroché. Comme un coup de foudre, mais (pas) encore réciproque (...) Pendant un an et demi, je lui ai envoyé des messages, j'ai essayé de la séduire. J'ai ramé... Nous sommes ensemble depuis le 27 décembre 2011."

À l'époque, Erika rêvait d'obtenir un diplôme en pédagogie pour devenir psychologue pour enfants. Désormais, la jeune femme devient styliste ! Sa collection est disponible sur le site Aqüe Apparel .

Le 15 avril 2019, la jeune femme espagnole avait posté une photo avec ses enfants quelques jours après la naissance de son fils Amaro. Elle écrivait : "Si nous essayons de vous trouver des défauts, nous ne les trouvons pas. Ce n'est pas que tu sois son frère ou notre bébé, c'est que tu touches vraiment la perfection. Vous êtes dans ce monde fou depuis une semaine et nous vous aimons déjà comme des fous."

Des parents heureux et comblés !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image