Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Antoine Griezmann : Sa femme Erika se dévoile comme jamais en bikini

Antoine Griezmann, sa femme Erika Choperena et leur fille Mia avec la coupe de la Ligue Europa après la finale de la Ligue Europa, l'Olympique de Marseille contre l'Atlético de Madrid au stade Groupama à Decines-Charpieu banlieue de Lyon, France, le 16 mai 2018. L'Atlético de Madrid a gagné 3-0. © Cyril Moreau/Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Antoine Griezmann, sa femme Erika Choperena et leur fille Mia avec la coupe de la Ligue Europa après la finale de la Ligue Europa, l'Olympique de Marseille contre l'Atlético de Madrid au stade Groupama à Decines-Charpieu banlieue de Lyon, France, le 16 mai 2018. L'Atlético de Madrid a gagné 3-0. © Cyril Moreau/Bestimage
Pas vraiment du genre à exposer ses formes sur les réseaux sociaux, Erika Choperena (madame Griezmann depuis juin 2017) a fait une exception cet été. La pétillante Espagnole, maman de leur adorable petite Mia, a montré un peu de sa peau sur Instagram.

Les vacances de la famille Griezmann ont eu un goût un peu particulier, celui de la victoire. Après avoir vibré en Russie avec le sacre de l'équipe de France lors de la Coupe du monde 2018, avoir partagé ce grand succès sportif avec les habitants de la ville de Mâcon, d'où Antoine Griezmann est originaire, l'attaquant français de 26 ans a profité de quelques jours de vacances bien méritées. Si le footballeur n'a pas révélé la destination de cette parenthèse en famille où eaux turquoise et plages de sable ont rythmé son quotidien, son épouse Erika Choperena oui. Ils sont allés aux Îles Turques-et-Caïques.

Actif sur les réseaux sociaux, ne partageant pas seulement ses actualités sportives mais aussi quelques moments heureux de sa vie d'époux et de papa, Antoine Griezmann avait publié plusieurs photos et une vidéo avec sa fille de 2 ans, l'adorable petite Mia. Le tendre duo avait notamment joué au ballon rond au coucher du soleil.

Si Grizi a depuis repris du service avec son équipe espagnole de l'Atlético Madrid - où évolue également l'autre champion du monde et jeune papa Lucas Hernandez -, son épouse semble nostalgique de leurs vacances d'été. Erika Choperena (officiellement devenue madame Grizemann après leur mariage à Tolède en juin 2017) a publié une photo d'elle prise à la plage sur sa page Instagram le 24 août. Femme de footballeur plutôt discrète, la jeune Espagnole change de registre en s'affichant en bikini. La maman de Mia apparaît bronzée, en haut de bikini, le reste de son corps enseveli sous le sable fin, la mer turquoise à quelques pas.

Lors de ce séjour dans les Caraïbes qui promet de rester inoubliable, Erika Choperena avait partagé plusieurs photos dont deux en maillot de bain une pièce. "Sois toi-même, qu'importe où tu sois", avait-elle clamé en légende de l'une d'entre elle. Un naturel et une spontanéité qui lui correspondent parfaitement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel