Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Thierry Amiel : Regardez les premières images de son grand retour... en attendant "sa" Saint-Valentin !

Les amoureux/ses de longue date de Thierry Amiel, après l'étreinte musicale chaude de l'artiste au coeur de l'automne dernier, et son retour avec l'accrocheur single Où vont les histoires, n'attendent désormais plus que leurs retrouvailles définitives : elles seront scellées... à la Saint-Valentin.

Préparant cette nouvelle rencontre avec son public, après Paradoxes (2003) et son album éponyme (2006), le chanteur révélé par Nouvelle Star vient d'offrir, peu après ses voeux, un teaser du clip qui viendra illustrer ce nouveau single de son cru, extrait de l'album du même nom. 44 secondes d'une vidéo clairement axée American way, qui nous prive encore du "nouveau visage" de Thierry (coupe courte annoncée par le visuel du single, en radio depuis novembre dernier).

Si l'intéressé, sur son site Internet officiel flambant neuf, fait état de quelques jours de patience seulement à observer d'ici au dévoilement de l'intégralité du clip, sa troisième réalisation ne nous fera plus trop languir, puisqu'elle est annoncée pour le 22 février et que le jeune homme le présentera dans le numéro spécial Saint-Valentin du magazine Chabada animé par Daniela Lumbroso : en présence d'Arielle Dombasle et Dany Brillant, il interprétera son nouveau single, annonciateur de son album constitué de reprises de ballades anglophones intimistes avec la bénédiction de la diva canadienne Sarah McLachlan, et la complicité de sa partenaire de longue date Axelle Lenoir, et reprendra pour l'occasion Les Mots Bleus de Christophe ainsi que Je suis malade de Serge Lama.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel