Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Thierry Ardisson : Expérience homosexuelle, "partouzes" et drogues, il se confie

Enregistrement de l'émission "Le Divan" présentée par Marc-Olivier Fogiel, avec Thierry Ardisson en invité, le 31 janvier 2015.
13 photos
Lancer le diaporama
Enregistrement de l'émission "Le Divan" présentée par Marc-Olivier Fogiel, avec Thierry Ardisson en invité, le 31 janvier 2015.
L'animateur est revenu sur ses folles années de jeunesse.

De retour en kiosques depuis le mois de décembre, le magazine Playboy a décidé de consacrer sa nouvelle "interview tout nu" à Thierry Ardisson. L'animateur de Salut les Terriens !, qui avait autrefois collaboré pour la publication, a notamment profité de cet entretien pour évoquer ses trente ans de carrière à la télévision, ses nouveaux projets au cinéma en tant que producteur ou bien encore son éducation sexuelle.

Après avoir décroché le bac à 16 ans, le présentateur de 68 ans explique ainsi qu'il s'est "barré" à Juan-les-Pins où il a commencé à travailler en tant que DJ dans une boîte de nuit. "J'arrive à Juan-les-Pins et là, un mec me drague. Moi, j'étais à la rue, ma gonzesse venait de me tromper. Et grâce à ce mec, je deviens disc-jockey sans rien y connaître. (...) Je mettais le disque et j'allais baiser des filles dans la pinède. Je me dépêchais, je courais comme un con, j'éjaculais rapidement, un vrai quickie... Et au retour, je mettais un bon vieux tube soul", confie-t-il.

Je sniffais de la super poudre toute la journée

C'est aussi là-bas qu'il a vécu ses premiers émois homosexuels, comme il l'avait déjà raconté en 2005 dans son autobiographie Confessions d'un baby-boomer. S'il n'a pas couché avec l'homme qui l'a fait devenir DJ, il affirme qu'il était curieux de tout. "J'étais disponible, mais le mec m'a finalement dit 'non' et a ajouté : 'Ne deviens pas pédé, c'est une vie de merde.' Il organisait des partouzes auxquelles j'assistais sans y participer. Je voyais des mecs se faire sauter par des types qui avaient des bites énormes. Il y en avait un qui était allongé, un autre arrivait avec un sexe de vingt-cinq centimètres, on se disait : 'Ça ne passera jamais', mais ça passait. Et sous les applaudissements des convives ! Quand tu as 16 ans et que tu vois ça, t'es assez blindé pour la suite", a-t-il ajouté.

Dans son entretien, l'époux de la pétillante Audrey Crespo-Mara est également revenu sur cette "période très libérée sur le plan sexuel entre la pilule et le sida", son amour de la nuit et ses multiples expériences avec la drogue. "En 1974, j'ai connu la easy life, on était à Bali, je sniffais de la super poudre toute la journée sans m'en rendre compte. Mais le problème avec l'héroïne, c'est qu'au début, tu en prends pour être bien et après, tu en prends pour ne plus être mal. Donc bon, est arrivé un moment où il a fallu globalement passer à autre chose." S'il ne consomme plus de drogues dures, Thierry Ardisson assure qu'il fume toujours "des pétards". "Trois ou quatre par jour, mais jamais avant l'émission, plutôt après, quand c'est terminé. J'ai d'ailleurs un assistant qui roule à la perfection. Vieille habitude : un bain, un pétard, un concept", a-t-il conclu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Marie Poniatowski
Elsa Esnoult rend homme à Ariane Carletti lors de la conférence de presse de "Danse avec les stars 10", le 4 septembre 2019
Pierre-Jean Chalençon pousse un coup de gueule contre les contrôles fiscaux à répétition dans "Story" sur M6 dimanche 28 juillet 2019.
Stéphane Rotenberg raconte les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
Michel Cymes invité dans "C à vous", le 18 septembre 2019, sur France 5
Benjamin Castaldi dans "Touche pas à mon poste", le 17 octobre 2019, sur C8.
L'interview VNR de Ludovic de "Pékin Express"
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Line Renaud raconte la rencontre de Michèle Laroque et François Baroin lors de son anniversaire en 2008 dans l'émission "Ambition intime" de Karine Le Marchand, diffusée sur M6 le 12 août 2019.
Vitaa et Slimane, interview exclusive pour Purepeople, le 27 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel