Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Thierry Ardisson grand-père : sa fille Manon a accouché en toute discrétion, photo !

26 photos
Voir 26 photos
Thierry Ardisson grand-père : sa fille Manon a accouché en toute discrétion, photo !
Il avait prévenu... En interview, Thierry Ardisson avait annoncé une grande nouvelle, celle de la grossesse de sa fille aînée Manon, née de ses amours avec son ex-femme Béatrice. Seulement, après cela, plus aucune nouvelle de la jeune femme enceinte, ni même du bébé. Finalement, l'animateur de 72 ans est bel et bien devenu grand-père comme le rapporte "Purepeople.com" !

C'est une heureuse nouvelle bien gardée ! Thierry Ardisson est devenu grand-père pour la toute première fois. En effet, sa fille aînée Manon (31 ans) a donné naissance à son bébé, né de ses amours avec son époux Samuel. Le clan Ardisson s'agrandit, et c'est en toute discrétion que la famille a vécu l'arrivée de cet enfant.

En mars 2019, l'animateur de 72 ans annonçait la grossesse de sa fille. "J'ai 70 ans, je vais être grand-père. Voilà un scoop, vous vouliez un scoop !", avait-il lancé à Déborah Grunwald au micro de France Bleu. Et de poursuivre : "Personne n'osait me le dire. Il se disaient : 'Le jour où on va lui dire il va piquer une... Il va flipper !' J'ai dit : 'Paul McCartney et Mick Jagger sont grands-pères, après tout pourquoi pas moi'. Je me suis vendu l'histoire comme ça."

Mais, depuis cette belle annonce, plus rien... Ni Thierry Ardisson ni même la belle Manon n'ont annoncé la naissance du tant attendu bébé. L'heureuse maman, son amoureux Samuel et leurs proches ont préféré garder intime l'arrivée de leur premier enfant. Mais après une fine enquête, Purepeople.com est en mesure de confirmer la naissance du bébé, une adorable petite fille dont le prénom reste pour l'heure inconnu.

Sur Instagram, Ninon (29 ans), l'autre fille de l'amoureux d'Audrey Crespo-Mara, a partagé une adorable photo de famille pour les fêtes de Noël, en décembre 2020. Les internautes y aperçoivent Manon, Ninon et Gaston (26 ans), les trois enfants de Thierry Ardisson tous nés de ses amours avec son ex-femme Béatrice. Le trio prend la pose avec un bébé très mignon, qui n'est autre que la fille de Manon ! Sur Facebook, les heureux parents Samuel et Manon partagent eux aussi de jolis clichés avec leur petite merveille qui fait sans aucun doute le bonheur de toute la famille. Et si la date de naissance de la fillette n'est pas divulguée, en août 2019, Manon prenait la pose pour la première fois avec une poussette.

Rappelons que Manon avait surpris ses proches en célébrant son mariage avec Samuel à l'autre bout du monde, sans prévenir personne. "On s'est mariés juste tous les deux en Nouvelle-Zélande en décembre 2016. Et mon père n'était pas très content, ce qui était très drôle. Mais il y aura les mariages de mes frère et soeur pour compenser", avait-elle raconté au magazine Millenials en juin 2017.

Toutes nos félicitations à Manon et son amoureux pour l'arrivée de cette adorable petite fille dans la famille !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image