MAISON DE STARS Thierry Ardisson : Visite guidée de son appartement très luxe à la déco frappante !
Publié le 15 décembre 2023 à 17:58
Par Leila Messabih | Rédactrice
A la télévision, rien ne lui échappe, des programmes de divertissements à la Top Chef ou Koh-Lanta, aux plus sérieux comme les journaux télévisés ou émissions de débat, rien ne lui échappe. En bref, tout ce qui touche au petit écran et aux médias, c'est son domaine.
Déjà 20 ans que Thierry Ardisson a lancé "93 Faubourg Saint-Honoré". A cette occasion, l'homme en noir décide d'organiser un dîner à son nouveau domicile, puisqu'il a depuis déménagé. Avant cela, il propose une visite guidée de cet appartement situé dans un quartier très chic.
MAISON DE STARS Thierry Ardisson : Visite guidée de son appartement très luxe à la déco frappante !
Thierry Ardisson est un visage emblématique de la télévision française.
Exclusif - Thierry Ardisson - Enregistrement de l'émission "On Est En Direct (OEED)", présentée par L.Ruquier et L.Salamé, et diffusée en direct. © Jack Tribeca / Bestimage 20 ans après le lancement de son émisson phare "93, Faubourg Saint-Honoré" où il recevait le temps d'un dîner des stars chez lui, Thierry Ardisson relance le concept.
Exclusif - Thierry Ardisson - Backstage de l'enregistrement de l'émission "On Est En Direct" (OEED), présentée par L.Ruquier, diffusée sur France 2 le 6 mars © Jack Tribeca / Bestimage Le 15 décembre sur Paris Première, Thierry Ardisson lance "214, rue de Rivoli", avec le même concept mais à son nouveau domicile puisqu'il a depuis déménagé.
Exclusif - Thierry Ardisson sur le plateau de l'émission "Touche Pas à Mon Poste" (TPMP) à Boulogne-Billancourt près de Paris. Le 3 septembre 2018. © Jack Tribeca / Bestimage. L'occasion de découvrir un intérieur très coloré avec une cuisine aux murs roses, aux accessoires rouges.
Visite guidée de l'appartement de Thierry Ardisson, situé au 214 rue de Rivoli dans le 1er arrondissement de Paris. Le couloir ainsi qu'une bonne partie des pièces ont des murs bleu ciel avec une moquette rouge.
Visite guidée de l'appartement de Thierry Ardisson, situé au 214 rue de Rivoli dans le 1er arrondissement de Paris.
La suite après la publicité

Entre 2003 et 2007, Thierry Ardisson organisait à son domicile du 93, Faubourg Saint-Honoré, dans le très chic 8e arrondissement de la capitale, des dîners avec diverses personnalités. Sa manière à lui de réinventer l'interview. Ce vendredi 15 décembre 2023, l'animateur remet le couvert à l'occasion du 20e anniversaire du show. A l'antenne de Paris Première, il retrouve alors quelques noms bien connus à sa nouvelle adresse tout aussi prestigieuse.

Appartement de Thierry Ardisson : déco colorée pour l'homme en noir

Depuis le temps, Thierry Ardisson a déménagé - et vit séparément de sa moitié Audrey Crespo-Mara. Il a quitté son appartement du 93, Faubourg Saint-Honoré pour s'installer dans le 1er arrondissement de Paris, à une vingtaine de minutes à pied au 214, rue de Rivoli, face au Jardin des Tuileries. Sur son site, l'homme en noir propose une vidéo d'une minute et trente-deux secondes au cours de laquelle il fait visiter son superbe intérieur. Situé dans un immeuble typiquement parisien de 6 étages, l'appartement, avec moulures et belle hauteur sous plafond, dénote avec le style très classique et discret de la star. Le couloir se distingue par sa moquette rouge, ses murs bleu ciel et ses mannequins de vitrine. La cuisine est elle aussi colorée : du rose au mur, des accessoires rouges et un sol en damier rouge et blanc pour finir le tour. Pour sa chambre à coucher, Thierry Ardisson est resté dans le style baroque avec une tête de lit capitonnée. Lorsqu'il se couche, il a une vue imprenable sur un grand tableau représentant une femme nue, de dos. Suite logique dans le salon, où des portraits ornés de cadres dorés sont accrochés tandis qu'un maxi lustre illumine la pièce. En s'approchant des grandes fenêtres, la vue sur la Tour Eiffel est sublime.

Exclusif - Thierry Ardisson et sa femme Audrey Crespo-Mara - Véronique Sanson en concert à l'occasion de la présentation de sa tournée "Hasta Luego" au théâtre de Verdure lors du festival de Ramatuelle le 1er aout 2023. © Cyril Bruneau / Festival de Ramatuelle / Bestimage © BestImage, Cyril Bruneau / Festival de Ramatuelle / Bestimage

Thierry Ardisson : Nouvel appartement, "beaucoup plus petit qu'à l'époque"

C'est donc dans ce lieu tout aussi élégant que chargé que l'animateur accueillera ses convives. "Refaire un dîner dans une boîte de nuit, un restaurant ou sur un plateau télé n'aurait eu aucun intérêt. Donc on va le faire chez moi, même si c'est beaucoup plus petit qu'à l'époque" avait-il confié Thierry Ardisson à Guillaume Pley dans le podcast Legend. Le numéro a déjà été tourné le 4 décembre dernier et les téléspectateurs retrouveront dans ce décor "le couple de l'année, Muriel Robin et Anne Le Nen, ma compagne Audrey Crespo-Mara qui a demandé la permission à TF1, Gérard Darmon qui est un bon client, Franz-Olivier Giesbert qui a toujours quelque chose à dire et puis Bertrand Chameroy" qui pourrait bien venir avec sa compagne, a annoncé la star, oubliant de préciser que Laurent Baffie sera sans surprise de la partie pour déguster un repas préparé par le chef Juan Arbelaez.

À propos de
Mots clés
Télé People People France Photo Maison des stars Couple Histoires de stars
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
MAISON DE STARS Caroline Vigneaux propriétaire d'une maison en Provence, elle a de nombreux voisins très célèbres
MAISON DE STARS Caroline Vigneaux propriétaire d'une maison en Provence, elle a de nombreux voisins très célèbres
14 janvier 2024
"Le château de la Star Academy a été ma maison" : Une star a vécu avec sa famille au célèbre domaine de Dammarie-les-Lys ! play_circle
"Le château de la Star Academy a été ma maison" : Une star a vécu avec sa famille au célèbre domaine de Dammarie-les-Lys !
2 avril 2024
Les articles similaires
"Ce n'est pas une légende" : Kad Merad clarifie une bonne fois pour toutes un détail sur son couple avec Julia Vignali
"Ce n'est pas une légende" : Kad Merad clarifie une bonne fois pour toutes un détail sur son couple avec Julia Vignali
4 juin 2024
Daphné Roulier, son mari Antoine de Caunes confesse sa douce addiction : "C'est petit, c'est cher et inutile"
Daphné Roulier, son mari Antoine de Caunes confesse sa douce addiction : "C'est petit, c'est cher et inutile"
12 février 2024
Dernières actualités
Des scènes de "Mariés au premier regard 2024" orchestrées par la production ? Les langues se délient du côté des candidats play_circle
Des scènes de "Mariés au premier regard 2024" orchestrées par la production ? Les langues se délient du côté des candidats
18:24
PHOTOS Laetitia Casta mise sur une subtile transparence, Beatrice Borromeo flamboyante et satinée : l'élégance à son paroxysme pour Dior
PHOTOS Laetitia Casta mise sur une subtile transparence, Beatrice Borromeo flamboyante et satinée : l'élégance à son paroxysme pour Dior
18:05
Dernières news