Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Thierry Ardisson : "Je n'ai jamais été aimé sur Canal+"

Thierry Ardisson : "Je n'ai jamais été aimé sur Canal+"
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Exclusif - Thierry Ardisson - Intérieur - Cérémonie des "GQ 2015, Les Hommes de l'Année" au Shangri-La Hotel à Paris, le 25 janvier 2016. © Rachid Bellak/Bestimage
9 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Thierry Ardisson - Intérieur - Cérémonie des "GQ 2015, Les Hommes de l'Année" au Shangri-La Hotel à Paris, le 25 janvier 2016. © Rachid Bellak/Bestimage
L'homme en noir n'a pas mâché ses mots.

Ce samedi 10 septembre 2016, Thierry Ardisson fera sa rentrée des classes à partir de 19h05... sur C8. En effet, Salut Les Terriens ! ne sera plus diffusée sur Canal+ cette saison, une nouvelle qui enchante l'animateur. Et ce dernier l'a fait savoir sans détour au cours de son entretien accordé à l'édition du Parisien du jour.

"On m'a proposé d'aller à C8 en pensant que j'allais mal le prendre. Mais au contraire, j'étais ravi de quitter Canal+", a-t-il confié dans un premier temps. Après quoi, il a remercié les anciens patrons de la chaîne cryptée de l'avoir embauché à la suite de l'arrêt de Tout le monde en parle. Thierry Ardisson a toutefois assuré ne pas avoir "soulevé l'enthousiasme au sein du groupe Canal+", une situation dont il a "beaucoup souffert" : "Je déplorais de devoir couper de bonnes séquences pour ne pas dépasser mes 58 minutes hebdomadaires. Mais rien à faire."

Thierry Ardisson a donc vu son émission rallongée de 30 minutes sur C8. Il n'a toutefois pas souhaité modifier le fond du programme et a promis que le public retrouverait ce qui nourrissait Salut Les Terriens ! à l'époque Canal : "Les gens zapperont et retrouveront les invités, le stagiaire Tom Villa, qui est désormais en CDD, et Stéphane Guillon, bien sûr (...). Plus tard, on s'adaptera peut-être à la chaîne. Mais je vous rassure, je ne mettrai pas de nouilles dans mon slip !"

Thierry Ardisson est donc bel et bien passé à autre chose et ne veut, semble-t-il, plus entendre parler de Canal+. Alors, quand le journaliste l'a interrogé sur la rentrée difficile de la chaîne, l'animateur de 67 ans a lancé un beau : "Je n'ai jamais été aimé sur cette chaîne donc je m'en fous royalement !"

C'est cadeau !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image