Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Thierry Ardisson, son gros tacle à Benoît Poelvoorde : "Qu'il arrête de picoler"

Dans le nouveau numéro de "Society" qui s'intéresse aux coulissses de l'émission culte "Tout le monde en parle" (France 2), Thierry Ardisson, star de l'ancien programme, n'a pas mâché ses mots quand Benoît Poelvoorde lui a fait un petit reproche.

Jeudi 9 août 2018, le magazine bimensuel Society a dévoilé son nouveau numéro consacré en partie à l'émission culte Tout le monde en parle qui fête ses 20 ans. Lors de cette édition spéciale, Thierry Ardisson ainsi que plusieurs personnalités, qui ont participé au succès du programme, se sont confiés sans tabou sur les coulisses très agitées. Le présentateur désormais à la tête de Salut les terriens (C8) en a profité pour tacler Benoît Poelvoorde.

Tout a débuté le jour où Benoît Poelvoorde était l'invité de Thierry Ardisson dans l'une des émissions de Tout le monde en parle. Très éméché lors de sa participation, l'acteur de 53 ans a fait comprendre à Society que l'alcool coulait beaucoup trop à flot sur le plateau. "Regardez bien dans ses émissions, il y a une petite assistante brune, mignonne, avec un casque relié à la régie qui passe au milieu des invités en plateau de temps à autre. Moi, je l'appelle le démon, cette fille. Si tu es déjà bourré, le démon te ressert la même chose, et en double parfois. Elle n'a aucune compassion humaine", a-t-il déclaré avant d'ajouter : "Moi, j'étais déjà plein. Je demande un verre, et voilà l'ange de Satan qui rapplique. (...) Je ne suivais rien, j'étais cuit."

Sans langue de bois, Thierry Ardisson a répondu à Benoît Poelvoorde en restant fidèle à lui-même. "C'est fort possible qu'on lui ait mis double dose mais, sincèrement, Monsieur Poelvoorde n'a jamais eu besoin des autres pour se resservir" a-t-il commencé avant d'ajouter : "Ça serait bien qu'il arrête de picoler, d'ailleurs, puisqu'il a la mémoire courte : il a fait l'une de ses premières télés dans Paris Dernière, pour la sortie de son film C'est arrivé près de chez vous. Il manque un peu de reconnaissance..."

Si les propos de l'acteur n'ont pas vraiment plu à Thierry Ardisson, ce dernier reconnaît que l'alcool fait partie intégrante de Tout le monde en parle : "De toute façon, ouais, j'assume : un bon talk-show, c'est un talk-show avec des invités bourrés." "Si un jour, j'ai une école de télé - ce qui m'étonnerait -, j'expliquerais ceci à mes élèves. Règle n°1 : torcher l'invité(e). Règle n°2 : mettre des jolies filles au premier rang. La télévision, c'est autant de fond que de fun", a-t-il conclu.

Un entretien à retrouver dans son intégralité dans le magazine Society, actuellement disponible en kiosque.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Un hommage tout particulier a été rendu à Agnès Varda (décédée le 29 mars 2019) lors de la 45e cérémonie des César qui s'est déroulée à la salle Pleyel le 28 février 2020. Sa fille Rosalie Varda et JR étaient présents.
Rym a été clashée par Booba le 8 mai 2020.
Matthieu Delormeau donne un cours de sport en direct depuis chez Cyril Hanouna - Touche pas à mon poste, 18 mars 2020, c8
Mike Horn invité sur le plateau de "Touche pas à mon poste" mercredi 11 mars 2020, C8
Jean-Jacques Bourdin anime sa dernière matinale, "Bourdin Direct", sur RMC - 10 juillet 2020
Maëva Coucke fête ses 26 ans le 27 juin 2020 à Paris.
Nathalie (Secret Story) répond aux questions de Purepeople.com pendant son confinement
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel