Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Thierry Frémont, gaga de sa fille : 'Elle est déjà très éveillée et drôle'

Thierry Frémont, sa fille Inès et sa femme Gina. A Paris le 17 avril 2013.  L'acteur a été décoré de la médaille d'Officier de l'Ordre des Arts et des Lettres.
14 photos
Lancer le diaporama
Thierry Frémont, sa fille Inès et sa femme Gina. A Paris le 17 avril 2013. L'acteur a été décoré de la médaille d'Officier de l'Ordre des Arts et des Lettres.

Thierry Frémont est un homme discret et sa vie privée très secrète. Le papa âgé de 51 ans a décidé d'ouvrir les portes de son intimité et de se livrer sur son épouse ainsi que sur leur petite fille, Inès, âgée de 14 mois. Le magazine France Dimanche a rencontré le papa complètement gaga.

Lauréat d'un César, d'un Emmy Award et d'un Molière, Thierry Frémont n'a plus grand-chose à prouver en ce qui concerne ses performances de comédien. Heureux dans sa vie professionnelle, il l'est aussi dans sa vie privée. Depuis 18 ans celui qui a incarné en 2004 le rôle du tueur en série Francis Heaulme dans le téléfilm La tête d'un tueur, est marié à Gina, une jolie jeune femme d'origine sénégalaise.

En déplacement à Djerba avec son épouse et leur bébé pour la troisième édition de "L'escapade des stars", Thierry Frémont s'est révélé être un vrai papa poule. Entre deux questions des journalistes, ce dernier a manifesté son émerveillement pour sa petite Inès. "C'est moi qui suis de baby-sitting tout l'après-midi", a-t-il révélé avec joie. Papa fier, Thierry Frémont n'a pas hésité à vanter la précocité de son bébé : "Elle est déjà très éveillée, incroyablement drôle et vraiment précoce. Elle marche d'ailleurs depuis longtemps. Alors que mois d'après ce que m'a raconté ma mère, je ne me suis pas mis debout avant les 19 mois !"

Fille de deux adultes imprégnés de deux cultures différentes, la petite Inès apprend déjà à parler deux langues. Alors que son père s'exprime surtout en français, sa maman Gina "lui parle presque qu'en wolof, l'une des langues de son pays". Un dialecte que l'acteur a d'ailleurs appris.

Très discrète donc, la petite famille avait néanmoins posé ensemble au mois d'avril lorsque l'acteur a été fait officier de l'ordre des Arts et des Lettres par la ministre de la Culture Aurélie Filippetti.

Le papa qui a avoué dans la conversion être "complètement gaga" de sa fille va tout de même devoir se séparer d'elle un petit peu. En effet, Thierry Frémont, qui est actuellement à l'affiche de la nouvelle série événement de Canal +, The Tunnel, et au générique de la fiction Des frères et des soeurs, qui sera diffusée en janvier sur France 2, s'apprête à rejoindre le tournage d'un long-métrage dans lequel il donnera la réplique à Gérard Depardieu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Alice Detollenaere
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Jessica, ancienne maîtresse de Christian Quesada, livre un rare témoignage sur l'ancien champion des "12 Coups de midi" (TF1) jeudi 9 mai 2019 sur C8 dans le documentaire "Christian Quesada, du rêve au cauchemar".
Julien Courbet et Stéphane Plaza répondent aux questions de "Purepeople", septembre 2019
Hoang donne des nouvelles de sa soeur Quyen. L'ex-candidat de "Pékin Express" participe à l'émission "Itinéraire Bis" sur M6.
Moundir se confie sur son aventure "Danse avec les stars 2019" à "Purepeople", le 4 septembre, chez TF1
Jean-Charles éliminé des "12 Coups de midi", le 15 octobre 2019, sur TF1
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel