Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Thierry Henry suspendu de ses fonctions d'entraîneur de l'AS Monaco

Thierry Henry suspendu de ses fonctions d'entraîneur de l'AS Monaco
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
La star de la Coupe du monde 98 fait face à une rude décision professionnelle. Le sportif de 41 ans est suspendu après à peine trois mois de service comme entraîneur monégasque. En cause, deux défaites cinglantes de l'équipe.

Monaco a suspendu Thierry Henry de ses fonctions d'entraîneur au bout d'à peine trois mois et demi et a confié l'équipe à son adjoint (arrivé en décembre dernier), Franck Passi, "dans l'attente d'une décision définitive", a annoncé jeudi 24 janvier le club par voie d'un communiqué relayé par l'AFP.

Le Monaco d'Henry, qui avait été nommé entraîneur le 13 octobre dernier après le licenciement de Leonardo Jardim, est avant-dernier de Ligue 1 et restait sur deux défaites cinglantes à domicile contre Strasbourg (5-1) en L1 et Metz (3-1), un club de L2, en Coupe de France.

Depuis son retour dans son club formateur, Thierry Henry n'a remporté que deux matches de L1, à Caen (1-0) et Amiens (2-0), pour sept défaites et deux nuls qui laissent l'ASM à la 19e et avant-dernière place. Eliminé en Ligue des champions et en Coupe de France, il ne reste que la Coupe de la Ligue à Monaco, avec une demi-finale à Guingamp mardi. Des résultats qui déchirent le coeur du Prince Albert II de Monaco...

Tendu ces derniers temps, celui qui avait été choisi pour être sélectionneur adjoint de l'équipe nationale de Belgique s'était emporté contre l'arbitrage vidéo et avait dû présenter des excuses à un joueur de Strasbourg, Kenny Lala, pour l'avoir insulté. Dans cette période difficile, il pourra certainement compter sur le soutien de sa compagne Andrea...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image