Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Albert de Monaco : Le prince exaspéré au stade, malgré le soutien de Stéphanie

Le prince Albert II de Monaco était très déçu et dépité par la nouvelle défaite de l'AS Monaco contre Guingamp lors de la 19ème journée de ligue 1 au stade Louis II de Monaco le 22 décembre 2018. © Franz Chavaroche/Nice Matin/Bestimage
9 photos
Lancer le diaporama
Le prince Albert II de Monaco était très déçu et dépité par la nouvelle défaite de l'AS Monaco contre Guingamp lors de la 19ème journée de ligue 1 au stade Louis II de Monaco le 22 décembre 2018. © Franz Chavaroche/Nice Matin/Bestimage
Premier supporter de l'AS Monaco, le prince Albert II n'est pas seulement malheureux de voir le club de la principauté errer comme une âme en peine dans les bas-fonds du classement du championnat de France de Ligue 1. Il est aussi en colère.

Il y a fort à parier que, parmi les voeux qu'il s'apprête à adresser à ses compatriotes à l'occasion de la nouvelle année 2019, le prince Albert II de Monaco forme ardemment celui que le club de football du Rocher se refasse une santé : moribonde dans le championnat de France de Ligue 1, l'AS Monaco si chère à son coeur n'en finit plus de s'enfoncer, 19e et avant-dernière à l'heure de la trêve des confiseurs après avoir concédé onze défaites en dix-huit rencontres.

Le souverain monégasque était présent pour assister à la dernière en date, samedi soir au stade Louis-II lors de la réception de Guingamp, venu s'imposer en principauté (2-0). Et cela ne lui a pas plu. Du tout, comme l'a constaté et rapporté de manière imagée le quotidien L'Équipe : "C'est l'image choc de cette nouvelle soirée de galère pour l'AS Monaco, relatent nos confrères (...) : le prince Albert II qui bondit de son siège, en tribune, juste après le second but breton, ulcéré par la passivité des joueurs monégasques qu'il montre du doigt à son entourage." En l'occurrence, la princesse Stéphanie de Monaco et sa fille Camille Gottlieb, rares dans les travées de Louis-II contrairement à Louis Ducruet, étaient venues ce soir-là, comme pour tenter, par l'union sacrée de la famille princière, d'insuffler un nouvel élan à l'équipe rouge et blanc. Mais l'ASM, malgré l'arrivée de Thierry Henry aux commandes, ne répond plus.

S'il était absent, Louis Ducruet, fils de la princesse Stéphanie qu'on voit très souvent au stade, ne chômait pas forcément pour autant : recruteur pour le club monégasque, qu'il se verrait bien diriger un jour, le neveu du prince Albert était peut-être en train de prospecter pour dénicher des talents qui pourraient venir renforcer l'effectif dès janvier. Ce qui est certain, c'est qu'il y aura du mouvement au mercato, comme l'a indiqué le vice-président Vadim Vasilyev : "Jusqu'à ce soir, je pensais qu'on aurait besoin de deux joueurs au mercato mais je me suis peut-être trompé, on en aura besoin de plus, a-t-il estimé. Il faudra récupérer les blessés et se renforcer fortement. Enfin, on gardera les joueurs qui ont envie."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel