Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Thomas (L'amour est dans le pré 2018), candidat gay : "J'attire que les femmes"

L'ostréiculteur fait quelques confidences...

En attendant la diffusion des premiers portraits des nouveaux agriculteurs de L'amour est dans le pré 2018 (M6) ce lundi 15 janvier à 21h, on en sait plus sur certains participants. Parmi les candidats de cette treizième saison, le grand timide Patrice, la pétillante Aurélia, l'écorché vif Daniel, l'optimiste Jean-Claude, le fêtard Raoul, le coquin Vincent ou encore Thomas, second candidat gay après Guillaume en 2014.

Cet ancien brancardier devenu ostréiculteur a 30 ans et vit en Aquitaine. Il a du mal à retrouver l'amour depuis sa rupture avec son ex, avec qui il a partagé dix ans de sa vie. Et pour cause, Thomas "n'attire que les femmes !" "Je dois être le seul gay de mon secteur", explique-t-il à nos confrères du Parisien. Pourtant, il n'en demande pas tant. Le beau gosse rêve d'un partenaire de vie avec qui il pourrait également travailler. "Pourquoi on ne pourrait pas rester collés tout le temps ?", s'interroge-t-il.

Aucun doute pour Karine Le Marchand, Thomas trouvera chaussure à son pied. "Il est beau comme un dieu, on dirait Jean Dujardin", s'exclame-t-elle dans les colonnes de Nice Matin. De son côté, le candidat n'est pas si enthousiaste. "Je ne suis pas persuadé de recevoir tant de sollicitations que ça. Ma demande pour trouver un homme travailleur, solide physiquement et prêt à partager avec moi un métier difficile, ça filtrera forcément", estime-t-il dans Le Parisien.

Celui qui se dit "prêt dans [son] corps et dans [sa] tête" a alors sauté le pas en contactant la production de L'amour est dans le pré. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il sait parfaitement à quoi s'attendre en endossant, malgré lui, le rôle du candidat gay de la saison. "Je ne me sens pas représentatif d'une minorité. Je ne suis pas militant et je n'ai aucune cause à défendre. Je revendique l'amour, pas la sexualité. Le but, c'est d'aimer. Mais je me suis quand même préparé à focaliser beaucoup d'attention", lance-t-il.

Thomas se protège et, d'ailleurs, on ne verra ni son domicile, où il vit en colocation avec deux amies, ni ses parents. "Moi je suis prêt pour l'émission, je prendrai le positif et j'apprendrai du négatif. Mais je dois préserver ceux qui n'ont rien demandé", confie-t-il. Il a ainsi pris soin de prévenir son ex et de "fermer sur [son] compte Facebook ce qui permettrait de faire le lien avec lui". "Je n'ai pas envie de massacrer ma vie d'avant", déclare-t-il.

Rendez-vous dès 21h lundi 15 et 22 janvier sur M6 afin de découvrir les portraits des nouveaux agriculteurs de L'amour est dans le pré 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Francis de "L'amour est dans le pré 2019" annonce être en couple avec Martine dans "L'amour vu du pré", sur M6
Mariage de Claire et Sébastien (L'amour est dans le pré), 12 septembre 2020.
Claire et Sébastien de "L'amour est dans le pré" en interview confinement pour "Purepeople"
Le Père Fouras réagit à l'épreuve remportée par Vianney dans Fort Boyard - Samedi 8 août 2020, France 2
Wafa avec Oliver juste avant de se dire "oui à la mairie.
Anne-Line Rolland violée durant un an à partir de l'âge de 12 ans et demi par son entraîneur, a témoigné dans "Ca commence aujourd'hui", sur France 2, le 22 juin 2020.
Kenny Thomas gagnant d'"Incroyable talent, la bataille du jury", sur M6, le 14 juillet 2020
Eric des "12 Coups" de midi parle de sa nouvelle vie dans l'émission du 29 juin 2020, sur TF1
Sarah Fraisou dévoile son cadeau d'anniversaire : un sac de la maison Dolce & Gabbana.
Charlotte a participé à l'anniversaire d'Inès le 23 mai 2020 et elle était accompagnée.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel