Thomas Ramos et Laëtitia Milot : La star du XV de France et l'actrice partagent un point commun, lequel ?
Publié le 18 mars 2023 à 15:09
Par David Contreras | Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
Alors qu'il s'apprête à jouer un match crucial face au Pays de Galles, Thomas Ramos fait désormais partie des cadres du XV de France. En dehors du rugby, le sportif est un homme au grand coeur et il partage d'ailleurs un beau point commun avec l'actrice Laëtitia Milot.
Thomas Ramos et Laëtitia Milot : La star du XV de France et l'actrice partagent un point commun, lequel ?
Thomas Ramos et Laëtitia Milot partage un point commun assez unique
 
Thomas Ramos (XV de France) - Match de Rugby du tournoi des 6 nations au stade de France : La France remporte la victoire face à l'Ecosse. © Baptiste Autissier / Panoramique / Bestimage Le rugbyman et l'actrice ont tous les deux été confrontés au même problème dans leur vie
 
Laetitia Milot dédicace son livre "Ma clé du bonheur" à la foire d'Anova à Alençon le 5 mars 2023. La femme de Thomas Ramos et Laëtitia Milot souffrent toutes les deux d'endométriose, une maladie qui touche 1 femme sur 10
 
Thomas Ramos - Entraînement de l'équipe du XV de France de rugby à Marcoussis, le 2 novembre 2022. © JB Autissier / Panoramic / Bestimage Pour soutenir sa compagne, le rugbyman et devenu parrain de l'association EndoFrance en 2019
 
Exclusif - Thomas Ramos - Avant-première du film "Le Stade" au cinéma Gaumont Wilson avec tous joueurs du Le Stade Toulousain à Toulouse le 29 mars 2022. le 13 avril sortira le film "Le Stade", le film sur le Le Stade Toulousain. Une immersion cinématographique inédite retraçant la saison dernière auréolée d'un doublé historique Champions Cup - Top 14. Le club de rugby de la ville rose, le plus titré de France et d'Europe, a ouvert en grand ses portes aux réalisateurs E. Hannezo et M. Vollaire. © Frédéric Maligne/Bestimage De son côté, Laëtitia Milot est elle devenue marraine de cette même association en 2014
 
Laetitia Milot dédicace son livre "Ma clé du bonheur" à la foire d'Anova à Alençon le 5 mars 2023.
La suite après la publicité

Si la France n'a plus son destin entre les mains pour remporter le Tournoi des 6 Nations, une victoire convaincante face au Pays de Galles est néanmoins attendue ce 18 mars pour clore en beauté une compétition dans laquelle elle a encore fait preuve de beaucoup d'assurance. Si les débuts ont été un peu timides et que la défaite face à l'Irlande a pu installer le doute dans la tête de certains, l'éclatante victoire face aux Anglais la semaine dernière a rassuré tout le monde. Un match éblouissant au cours duquel plusieurs hommes ont brillé, à commencer par l'arrière du XV de France, Thomas Ramos. Buteur prolifique et auteur du premier essai, le joueur du Stade toulousain a brillé de mille feux à Londres, face aux supporters anglais.

Un joueur qui a su s'installer en quelques mois comme une valeur sûre et l'un des nouveaux hommes de base du sélectionneur, Fabien Galthié. S'il est flamboyant sur le terrain, Thomas Ramos est également un homme au grand coeur en dehors. Le rugbyman de 27 ans est en couple et marié depuis juillet 2022 avec la belle Sophie. Une jeune femme qui souffre malheureusement d'une maladie qui touche une femme sur dix, l'endométriose. Afin de soutenir celle qu'il aime, le rugbyman a décidé de s'engager pour la cause en devenant en 2019 ambassadeur de l'association EndoFrance.

Parrain et marraine d'une association qui leur tient à coeur

Une association dont la marraine depuis 2014 n'est autre que Laëtitia Milot. L'actrice de 42 ans partage donc ce point commun avec Thomas Ramos de soutenir pleinement cette association qui leur tient à coeur. "Je savais que je n'avais pas toujours été là quand il le fallait. Le fait de m'engager, c'est pour montrer que le rôle de l'homme, du conjoint est très important", déclarait le sportif à France 3 Toulouse au moment de son engagement pour EndoFrance.

C'est en 2013 que Laëtitia Milot a dévoilé être atteinte d'endométriose, environ un an après avoir été opérée. Une maladie qui attaque les organes reproducteurs des femmes et l'actrice ne pensait pas pouvoir avoir d'enfants après son opération, mais elle a finalement pu accoucher de sa petite Lyana en mai 2018.

À propos de
Mots clés
People People France Photo Sport Rugby Télé Maladie Histoires de stars
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
"Un autre combat" : Matthieu Lartot amputé et face au handicap, il rencontre un problème de taille au travail
"Un autre combat" : Matthieu Lartot amputé et face au handicap, il rencontre un problème de taille au travail
26 janvier 2024
Ça commence aujourd'hui :  Une experte emblématique touchée par la maladie avant ses 30 ans, gros impact dans sa vie
Ça commence aujourd'hui : Une experte emblématique touchée par la maladie avant ses 30 ans, gros impact dans sa vie
4 mars 2024
Dernières actualités
Dernières news