Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Thomas Vergara prêt à souffrir : il met fin à "une pure connerie"

Le papa de Milann (9 mois) ne va pas passer la meilleure des journées. Ce mercredi 8 juillet 2020, Thomas Vergara s'est rendu dans un endroit dans lequel il allait souffrir. Il a tout expliqué en détail sur Snapchat.

Thomas Vergara aurait bien voulu revenir plusieurs années en arrière ! À l'instar de son épouse Nabilla Benattia, le beau brun de 33 ans a plusieurs tatouages. Mais récemment, il a pris la décision de tous les retirer comme il l'a confié sur Snapchat, ce mercredi 8 juillet 2020.

Auparavant, le papa de Milann (9 mois) était fier de dévoiler ses tatouages. Au niveau du dos, il avait notamment inscrit des phrases en latin ou avait fait dessiner un ange. Il avait aussi le tatouage commun "LOVE" avec Nabilla Benattia au niveau de la main ainsi que d'autres sur le bras. Mais aujourd'hui, Thomas Vergara ne peut plus les voir en peinture. Il a donc décidé d'aller dans une clinique pour se faire détatouer.

"Direction la clinique pour le détatouage. Aujourd'hui, j'attaque les grosses séances. J'avais fait une première séance, ça m'avait fait légèrement mal. Mais aujourd'hui, je vais douiller parce que j'attaque tout", a tout d'abord confié Thomas. Il a ensuite mis en garde ses abonnés qui songeraient à se faire des oeuvres corporelles : "Je n'en peux plus des tatouages. Si c'était à refaire, je ne le referais pas. C'est vraiment une pure connerie. Si je peux vous donner un conseil, évitez d'en faire. Sur le coup, on est content, mais au fil des années, on s'en lasse et on a envie de les retirer. En plus on vieillit, on ne reste pas jeune toute sa vie. Si on ne les retire pas, à 60 ans, on se retrouve avec des tatouages. Et je ne pense pas qu'à 60 ans, je sois content d'être tatoué. Je les retire maintenant, au moins, c'est fait."

S'il s'attendait à souffrir, Thomas Vergara n'imaginait pas qu'il aurait aussi mal. "J'ai fait une pause parce que ça fait trop mal. Ça fait plus mal de se le faire retirer que de le faire. C'est terrible. (...) C'est la machine de la torture. Qu'est-ce qui m'a pris de faire des tatouages ?! Quand ils ont commencé, je me suis dit que j'annulais tout. On m'a mis une crème qui n'a rien anesthésié du tout", a conclu le beau brun.

Il a heureusement pu compter sur le soutien de Nabilla Benattia. Son épouse l'a accompagné et, nul doute qu'elle lui a expliqué comment cela allait se dérouler quand il a pris sa décision. En 2016, la jeune maman de 28 ans avait fait retirer le signe chinois qu'elle avait au niveau d'un sein.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kev Adams se filme en soirée avec Jessica Thivenin, le 9 août 2020.
Caroline Margeridon (Affaire conclue) invitée dans "Vivement dimanche" - 1er mars 2020
Alessandra Sublet son amoureux Jordan le 13 août 2020.
Stéphanie Durant rélève qu'elle est atteinte du coronavirus, en story Instagram, le 12 août 2020
EnjoyPhoenix annonce qu'elle fait une pause sur YouTube, le 13 août 2020
Sophie de "N'oubliez pas les paroles" raconte sa lune de miel cauchemardesque dans "N'oubliez pas les paroles", le 10 août 2020, sur France 2
Bruno Vandelli en interview exclusive pour Purepeople. Le 18 février 2020.
Julien Cohen se moque de Caroline Margeridon dans "Affaire conclue" - 6 juillet 2020, France 2
Marc Lavoine invité de l'émission 50 Mn Inside le 23 mai 2020 sur TF1.
Jean-Pascal Lacoste contacté dans "Touche pas à mon poste" au sujet de la "Star Academy" - 18 février 2020, C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel