Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Thorbjorn Olesen arrêté : agression sexuelle et pipi en plein avion...

Déçu de son résultat final lors d'un tournoi de golf à Memphis aux Etats-Unis, le golfeur danois de 29 ans s'est-il vengé sur l'alcool à bord du vol le ramenant en Europe ? Coupable d'un comportement très inapproprié, il a été cueilli par les forces de l'ordre après l'atterrissage.

Vainqueur de cinq titres sur le circuit européen et membre de l'équipe continentale de Ryder Cup victorieuse en 2018, Thorbjorn Olesen, vient de connaître un sérieux incident de parcours : le golfeur danois de 29 ans, actuellement 63e joueur mondial, a été arrêté lundi 29 juillet 2019 à l'aéroport d'Heathrow à Londres après avoir totalement dérapé à bord d'un vol en provenance de Nashville.

Ivre, vociférant et menaçant envers les autres passagers, selon les faits rapportés par la police, Thorbjorn Olesen se serait en particulier rendu coupable d'agression sexuelle sur une femme présente à bord de l'avion. Les détails de l'incident demeurent toutefois très flous, comme le souligne prudemment TMZ.com. Moins grave mais tout aussi peu glorieux, le golfeur aurait par ailleurs uriné en pleine allée dans la cabine de première classe, selon le récit fait par un témoin au tabloïd The Sun. La police métropolitaine de Londres l'a écroué pour "suspicion d'agression sexuelle, état d'ébriété à bord d'un avion et refus d'obtempérer aux consignes du personnel navigant", avant de le remettre en liberté. L'enquête est en cours.

Olesen, qui revenait du tournoi WGC-FedEx St. Jude Invitational à Memphis où il s'est classé 27e, voyageait avec l'Anglais Ian Poulter, 43 ans, l'un grands noms de leur sport. Ce dernier a bien tenté, à un moment donné, de calmer le jeu et, voyant (croyant) son collègue sous contrôle, s'est endormi. Ce n'est qu'à son réveil qu'il aurait été informé des proportions que la situation a prises.

TMZ.com, qui remarque ironiquement que le Danois avait utilisé un émoji avion dans sa dernière publication Instagram en date, a également obtenu quelques commentaires de la compagnie British Airways, qui opérait le vol : "Nos clients et nos équipages méritent de profiter de leurs vols, et non de subir des comportements abusifs quels qu'ils soient. Ce genre d'attitude ne sera pas tolérée et nous prendrons les mesures qui s'imposent."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel