Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Tiffany (Mamans & Célèbres) : Ses vacances font polémique pour une raison hallucinante

Tiffany (Mamans & Célèbres) : Ses vacances font polémique pour une raison hallucinante
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
13 photos
L'ancienne candidate de "Mamans & Célèbres" pensait profiter de ses vacances tranquillement. Mais c'était sans compter quelques commentaires négatifs d'internautes. Le 20 juillet 2021, Tiffany Cruchou s'est donc exprimée en story Instagram.

L'heure des vacances a sonné pour de nombreuses personnalités. Mi-juillet, Tiffany Cruchou par exemple est partie à la Baule avec son mari Justin et leurs enfants Romy (3 ans) et Zélie (1 an) afin de se ressourcer après une année riche en événements. Mais son séjour a rapidement fait polémique comme elle l'a fait savoir en story Instagram, le 20 juillet 2021.

Entre les tournages de Mamans & Célèbres (une émission qu'ils ont arrêtée depuis comme l'avait annoncé la jeune femme en janvier dernier), les travaux dans leur nouvelle maison et le déménagement ou encore leurs travails, Tiffany Cruchou et Justin n'ont eu que peu de répits cette année. On imagine donc qu'ils attendaient avec impatience leur départ en vacances. Et pour commencer, c'est à la Baule (commune de l'Ouest de la France) qu'ils ont posé leurs valises, dans l'appartement d'une collègue de Justin. Sur son compte Instagram, l'ancienne puéricultrice a partagé quelques photos, parmi lesquelles une où ils se trouvent tous les quatre à la plage. "Plus de 4 ans sans réelles vacances, je peux vous dire que ça fait un bien fou de couper de tout ! Et vous, vous passez de bonnes vacances (pour ceux qui ont la chance d'en avoir ?)", a-t-elle écrit en légende.

Si de nombreux internautes leur ont souhaité de bien profiter de leurs vacances, d'autres n'ont pas apprécié que Tiffany parle de "réelles vacances" car, selon eux, elle ne fait rien de l'année. Agacée par ce genre de commentaires, la belle brune a pris le temps de répondre ce mardi en story Instagram. "Se réveiller ce matin avec des commentaires de rageuses car j'ai dit que cette année, j'avais de réelles vacances. Elles étaient outrées car bien évidemment toute l'année, je ne fous rien et je suis en vacances. Donc même l'été il n'y a pas de trêve quoi. Pour les curieuses, il y a des articles sur le blog concernant une journée type, la charge mentale ou encore ce qui se cache derrière une collaboration. Pour rappelle, beaucoup d'influenceuses ont des agents, des nounous, des femmes de ménage... Et n'ont pas rénové deux maisons en cinq ans. Donc oui, je me sens pleinement légitime de profiter de mes vacances (oui, je ne suis pas à Dubaï tous les trois mois les gars)", a-t-elle écrit.

Tiffany a ensuite rappelé que, quand une personne est à son compte, elle ne coupe jamais vraiment. Bien qu'elle bloque immédiatement ses détracteurs, elle regrette de "voir encore tant de haine pour rien du tout". Cela ne l'empêchera pas malgré tout de profiter de ses semaines de vacances. Jusqu'à la fin du mois, elle sera à la Baule. Puis, toute la jolie famille se rendra dans le Sud de la France. Ils passeront notamment par L'île de Ré, Toulouse ou Sanary-sur-Mer. Un très beau programme.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image