Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tiffany (Mariés au premier regard) maman émue pour le 1er anniversaire de Romy

La candidate de "Mariés au premier regard", qui est enceinte de son deuxième enfant, a passé une journée riche en émotions, le 14 juillet 2019. Tiffany et Justin ont fêté le premier anniversaire de leur fille Romy. Pour l'occasion, le couple a partagé de tendres déclarations.

Le 14 juillet est une date très spéciale pour Tiffany et Justin. Il y a un an, les deux candidats de Mariés au premier regard accueillaient leur petite fille Romy. Dimanche dernier, la jeune femme de 28 ans n'a donc pas manqué de faire une publication spéciale pour l'anniversaire de sa fille.

"Ma vie pour la sienne | 1 an déjà que j'ai endossé le plus beau rôle de ma vie | J'aimerais revivre cette journée seconde par seconde | Et comme prévu, je ne fais que pleurer depuis ce matin, ça vous a fait ça vous aussi pour leur 1er anniversaire ?", a-t-elle légendé une photo sur laquelle Romy est installée sur ses genoux, pendant qu'elle apparaît tout sourire, assise sur une chaise suspendue. La photo a été prise à un mariage, Tiffany a donc une belle robe rose pailletée au niveau du haut. Elle porte aussi une jolie couronne de fleurs. Une tendre publication qui a ravi ses abonnés. Nombreux sont ceux à avoir souhaité un joyeux anniversaire à la reine du jour.

De son côté, Justin a mis en ligne une photo sur laquelle il apparaît aux côtés des deux femmes de sa vie. La petite famille souffle la bougie du magnifique gâteau qu'elle a choisi pour l'occasion.

Tiffany et Justin ont aussi fait une grande annonce. Dimanche 14 juillet 2019, ils ont découvert le sexe de leur deuxième enfant. Le couple a partagé une vidéo sur laquelle il explosait un ballon sur lequel il était inscrit "fille ou garçon ?". Des confettis en sortent afin qu'ils découvrent s'ils vont accueillir une petite fille ou un petit garçon. Petit problème, la vidéo est en noir et blanc, on ne peut donc pas connaître la réponse.

Mais Tiffany et Justin ont promis de la dévoiler ce lundi 15 juillet. "Une journée plus que magique | Inoubliable autant pour nous que pour Romy | Un petit extrait en attendant de vous révéler notre bonheur demain ! | J'aimerais vous faire un joli montage de tout ça | En attendant, à vos pronostics ! | Fille ou garçon ? |", ont-ils légendé la publication. Ce que l'on sait, c'est que cette nouvelle comble encore plus les jeunes parents de bonheur, car on peut les voir sauter de joie en découvrant la nouvelle.

Pour rappel, Tiffany et Justin ont officialisé la deuxième grossesse début juin. "Je vais être grande soeur..." puis "Décembre 2019", était-il écrit sur les T-shirts de Romy et de ses heureux parents.

Tiffany et Justin ont tous deux participé à la première saison de Mariés au premier regard. Ils pensaient se marier respectivement avec Thomas et Valentine grâce à l'émission. Mais ces relations ont été un échec. Ils sont finalement tombés dans les bras l'un de l'autre et filent depuis le parfait amour.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Camille Lacourt invité dans On n'est pas couché, samedi 16 mars 2019 - France 2
Gad Elmaleh évoque son fils Raphaël dans l'émission "Au tableau !!!" diffusée sur C8 le 2 juillet 2019.
Sofia Essaïdi évoque son duo avec Beyoncé à la "Star Ac" en 2003, le 5 mars 2019 dans "C à vous" sur France 5.
Léa Djadja d'"Incroyables Transformations" en interview pour "Purepeople" - mars 2019
Format VNR de "Purepeople.com" avec Ariane Brodier. Interviewée réalisée en juin 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Faustine Bollaert dans "C à vous" - 13 mai 2019, sur France 5
Elodie Gossuin se livre en exclusivité pour "Purepeople.com" sur un possible recours à la chirurgie esthétique, en février 2019.
"50 mn Inside", l'émission du 20 avril 2019 sur TF1.
Waly Dia en interview pour "Purepeople" - 8 avril 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel