Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Tiphaine Auzière : La fille de Brigitte Macron stylée et rock au défilé Etam

Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
15 photos
Evénement incontournable de la Fashion Week parisienne, le défilé de lingerie de la marque Etam a fait sensation le 4 octobre. Parmi les nombreux invités, se trouvait Tiphaine Auzière. La fille de la première dame de France partage avec sa maman l'amour de la mode et du style.

Comme sa célèbre mère Brigitte Macron, Tiphaine Auzière a un goût prononcé pour la mode. Elle a pu apprécier le travail de la marque Etam le 4 octobre 2021 lors du défilé organisé au Palais-Garnier à Paris, dans le cadre de la Fashion Week parisienne. Pour assister à l'événement, elle a choisi un look à la fois stylé, rock et décontracté : jeans, veste fluide, gilet et escarpins noirs, dans un charmant camaïeu de gris foncé.

Tandis que son frère Sébastien était quelques jours plus tôt dans les tribunes du Parc des princes en famille pour un match du PSG, Tiphaine Auzière a préféré le parvis du prestigieux opéra Garnier et admirer les nouvelles créations de lingerie. L'égérie Etam Constance Jablonski a ouvert le show vêtue d'un tutu tel un cygne, rapidement suivie par Mélodie Vaxelaire, Chloé Lecareux, Thylane Blondeau et Lena Simonne. "Notre collection de lingerie va prendre vie au son d'un line-up inspirant et... délicieusement anachronique", a déclaré l'enseigne de lingerie sur Facebook.

Un spectacle qui a conquis l'avocate, de quoi lui changer les esprits après des journées professionnelles bien chargées. Tiphaine Auzière a cédé au printemps dernier la direction du lycée "Autrement", établissement promouvant l'égalité des chances, afin de poursuivre d'autres voies professionnelles. Le magazine Challenges précisait par ailleurs qu'elle avait terminé une formation suivie à Sciences-Po, le certificat "Administrateur de sociétés". Spécialisée en droit des affaires, la fille de la première dame et d'André-Louis Auzière n'a pas précisé quels étaient ses projets exacts, mais a affiché en mai dernier son soutien auprès du ministre de la Justice Eric Dupond-Moretti, candidat aux élections régionales et départementales.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image