Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brigitte Macron sublime en marine, la Fashion Week ne se fera pas sans elle !

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
23 photos
On le sait, notre première dame est une grande amatrice de mode, de jolies coupes et de matières nobles. Le 29 septembre 2021, Brigitte Macron s'est rendue à l'Hôtel des Invalides pour assister à un défilé organisé en marge de la Fashion Week de Paris.

On sait que Brigitte Macron évite le front row des grandes maisons lors de la saison des défilés depuis l'élection de son mari. Elle le prouve encore à l'occasion de cette Fashion Week parisienne actuelle qui s'étend du 27 septembre au 5 octobre 2021. Mais voilà de quoi rassurer tous les férues de mode : le 29 septembre 2021, Brigitte a cependant assisté à un défilé, organisé dans le 7e arrondissement. Et pas n'importe lequel.

En marge des catwalks de grandes griffes, Fabienne Pelosse, fondatrice de l'association Objectif sport adapté (OSA), a organisé l'évènement "Victoire, on défile !", que notre première dame n'aurait raté pour rien au monde.

C'est un moment atypique et rafraîchissant qui a pris place à l'Hôtel des Invalides de Paris. Le styliste Fabio Porliod a travaillé sur des modèles, en cette deuxième édition du Phoenix alternative models, qui ont été présentés par 19 mannequins amputés, dont deux hommes : le parrain de cette édition, Jean-François Montoya, ex-militaire amputé fémoral de la jambe droite, et le para athlète italien Alessandro. Brigitte Macron a salué l'initiative de bon coeur auprès de Florence Parly, ministre des armées, de Geneviève Darrieussecq, ministre déléguée auprès de la ministre des Armées et de Sophie Cluzel, secrétaire d'État auprès du Premier ministre, chargée des Personnes handicapées.

Véritable icône Louis Vuitton, Brigitte Macron a toutefois toujours soigneusement évité les évènements organisés jusqu'à présent à l'occasion de la Fashion Week. Elle n'était pas présente au défilé anniversaire Balmain, qui a regroupé de très nombreuses célébrités en l'auditorium de la Seine Musicale. Même si elle n'est pas frileuse à l'idée de prendre des bains de foule, depuis l'agression de son époux, notre président de la République, Emmanuel Macron, comme ce 27 septembre 2021, alors qu'il visitait le Salon international de la restauration (Sirha), elle est inquiète pour lui. L'homme politique a été la cible d'un jet d'oeuf. Placé en garde à vue, le jeune malfrat a fait l'objet d'un examen psychiatrique à la demande du parquet de Lyon et a été hospitalisé, sous contrainte, au centre hospitalier du Vinatier, un établissement psychiatrique.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image