Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Sébastien Auzière : Le fils discret de Brigitte Macron vibre en famille pour le PSG

Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
19 photos
La foule était nombreuse dans les gradins du Parc des Princes ce mardi. Pour cette deuxième journée de la Ligue des Champions, le PSG a fait fort avec 2 buts, applaudis notamment par le fils de Brigitte Macron, le discret Sébastien Auzière.

Il y avait du monde dans les tribunes du match opposant ce mardi 28 septembre 2021 le Paris-Saint-Germain à Manchester City pour la deuxième journée de la Ligue des Champions. L'équipe parisienne a remporté la victoire 2-0 au Parc des princes, applaudie par un stade en ébullition, notamment devant le premier but de Lionel Messi. Dans les tribunes VIP, on pouvait remarquer la présence d'habitués tels que Jamel Debbouze et Kev Adams, mais également d'Ed Sheeran, certainement présent pour soutenir la malheureuse équipe anglaise. Les politiques aussi font le déplacement et si Emmanuel Macron n'était pas de la partie en raison de son agenda présidentiel plein, son beau-fils, le discret Sébastien Auzière, a eu la chance d'assister à cette manifestation sportive.

Des trois enfants que Brigitte Macron a eus avec son premier mari André-Louis Auzière, Tiphaine Auzière est certainement la plus médiatisée. Mais ce mardi, c'est sur son frère aîné que l'attention se porte. Il faisait partie du public du match PSG-Manchester City et a applaudi les actions des footballeurs en compagnie de son fils. Père de deux enfants, ce vice-président de l'institut d'études Kantar Health avait emmené au stade son fils.

Dans les gradins, les plus observateurs ont remarqué également la présence de François Baroin, sans sa bien-aimée Michèle Laroque mais affublé d'une béquille. Le maire de Troyes n'a pas caché son enthousiasme, tout comme Manuel Valls. L'ancien Premier ministre a assisté à l'événement avec Susana Gallardo Torrededia, héritière espagnole de l'industrie pharmaceutique qu'il a épousée en 2019. L'actuel maire de Paris en lice pour les présidentielles, Anne Hidalgo, la ministre des Sports Roxana Maracineanu et celui de l'Education, Jean-Michel Blanquer, font aussi partie des supporters de cette soirée foot.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image