Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Manuel Valls remarié : il a épousé Susana Gallardo en toute intimité

Manuel Valls et Susanna Gallardo - Soirée "Los Premios Planeta 2018 awards" à Barcelone en Espagne le 15 octobre 2018.
40 photos
Lancer le diaporama
Manuel Valls et Susanna Gallardo - Soirée "Los Premios Planeta 2018 awards" à Barcelone en Espagne le 15 octobre 2018.
Un an et demi après avoir annoncé son divorce avec Anne Gravoin, Manuel Valls s'est marié à Susana Gallardo, le 14 septembre 2019. L'ancien Premier ministre français et l'héritière espagnole se sont unis sur l'île des Baléares, en toute discrétion.

Il était prévu que Manuel Valls et Susana Gallardo se marient le samedi 14 septembre 2019, leur union a bien eu lieu. L'ancien Premier ministre français de 57 ans a épousé l'Espagnole de 54 ans sur l'île de Minorque, dans l'archipel des Baléares, annonce la presse espagnole et l'AFP.

La cérémonie s'est déroulée en toute intimité dans la propriété de Susana Gallardo située sur la commune de Binidalí, comme le rapporte le site Menorca.info. Les d'invités présents, une petite centaine, ont ensuite été conviés à rejoindre Las Bodegas Binifadet, un établissement localisé à Sant Lluís, entre les vignes.

Manuel Valls avait annoncé ses fiançailles avec Susana Gallardo en mai dernier à la télévision. En course pour décrocher la mairie de Barcelone, qui lui est largement passée sous le nez, l'homme politique s'était exprimé dans l'émission télé d'actualités politique Al Rojo Vivo, sur la chaîne espagnole La Sexta.

Alors que le journaliste Antonio Ferreras avait tenté un coup de poker en lui lançant : "On verra si le candidat Valls, qui va se marier à Barcelone, va rester à Barcelone"? Manuel Valls n'avait pas botté en touche sur le sujet, bien au contraire. "Vous êtes un journaliste bien informé, avait-t-il répliqué avec amusement. Mais ce sont les choses de la vie et ce sont même les belles choses de la vie. C'est très personnel, ce que vous venez de dire ici à des millions de personnes dont je ne suis pas sûr que ça les intéresse. Mais, bon, je suis heureux et c'est très important, y compris pour ce que je décide au niveau politique. C'est important d'être heureux et je le souhaite à tout le monde", avait-il déclaré devant les caméras.

Lors de cette grande annonce, l'ex-bras droit de François Hollande fréquentait Susana Gallardo depuis à peine un an. Le couple avait officialisé son histoire d'amour en octobre 2018, quelques mois seulement après l'annonce de son divorce avec Anne Gravoin. Tout comme son ex-mari, la violoniste de 53 ans a retrouvé l'amour auprès du chef d'orchestre Nicolas Guiraud. Le couple était de sortie le 12 septembre dernier à l'occasion de l'inauguration du Manko, Le Club, sur l'avenue Montaigne à Paris.

Resté marié huit ans à Anne Gravoin, Manuel Valls a précédemment été uni à Nathalie Soulié, la mère de ses quatre enfants (Benjamin, né en 1991, Ugo, né en 1993, et les jumeaux Alice et Joachim, nés en 1999).

Pour rappel, Susana Gallardo est l'héritière des laboratoires pharmaceutiques Almirall et a été pendant trois décennies l'épouse d'Alberto Palathi, 26e fortune d'Espagne et patron de Pronovias, maison spécialisée dans les robes de mariées. Ensemble, ils formaient un binôme au patrimoine estimé, en 2017 par Forbes, à 900 millions d'euros. Parents de trois enfants adultes, ils avaient annoncé leur divorce il y a trois ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Bernard Tapie annonce une rechute de son cancer dans l'émission "punchline" sur Cnews, le 28 mai 2019. Il doit reprendre la chimiothérapie et la radiothérapie.
Elodie Frégé, accompagnée au piano par Michal, a chanté Dance Me to the End of Love de Leonard Cohen lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Agathe Auproux sur Instagram.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Jean Reno et Rayane Bensetti sur le tapis rouge du "Roi Lion" à Paris, le 11 juillet 2019.
Tony Parker et son épouse Axelle assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Laeticia Hallyday sur Instagram.
Sylvie Tellier et ses enfants : Blessée en bateau, elle montre son "bobo"
Tony Parker sur Instagram.
Gad Elmaleh évoque son fils Raphaël dans l'émission "Au tableau !!!" diffusée sur C8 le 2 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel