Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Manuel Valls va épouser Susana Gallardo : il annonce leur mariage à la télé

Manuel Valls et sa compagne Susana Gallardo lors de la soirée "Los Premios Planeta 2018" à Barcelone en Espagne le 15 octobre 2018, leur première apparition officielle en couple. En mai 2019, l'ex-Premier ministre français a annoncé dans une émission espagnole leur mariage à venir.
22 photos
Lancer le diaporama
Manuel Valls et sa compagne Susana Gallardo lors de la soirée "Los Premios Planeta 2018" à Barcelone en Espagne le 15 octobre 2018, leur première apparition officielle en couple. En mai 2019, l'ex-Premier ministre français a annoncé dans une émission espagnole leur mariage à venir.
Défait dans la course à la Mairie de Barcelone, l'ex-Premier ministre français va tout de même avoir l'occasion d'y passer sans rancune, du côté de la salle des mariages : moins d'un an après le début de leur relation, l'ex-mari d'Anne Gravoin va en effet épouser Susana Gallardo !

Etre maire, ce n'est pas pour cette fois, mais être marié, rien ne s'y opposera : Manuel Valls, qui vient d'échouer à conquérir la Mairie de Barcelone, sa ville natale, va en effet épouser prochainement sa compagne Susana Gallardo, qu'il fréquente depuis un an à peine.

C'est très personnel... Mais, bon, je suis heureux !

L'ancien Premier ministre français, fraîchement divorcé de la violoniste Anne Gravoin et âgé de 56 ans, a lui-même annoncé leur mariage à venir, invité dans l'émission télé d'actu politique Al Rojo Vivo, sur la chaîne espagnole La Sexta. "On verra si la candidat Valls, qui va se marier à Barcelone, va rester à Barcelone", l'a provoqué Antonio Ferreras, aux commandes du programme, lâchant un scoop que l'ex-bras droit de François Hollande a bien voulu confirmer : "Vous êtes un journaliste bien informé, a-t-il répliqué avec amusement. Mais ce sont les choses de la vie et ce sont même les belles choses de la vie. C'est très personnel, ce que vous venez de dire ici à des millions de personnes dont je ne suis pas sûr que ça les intéresse. Mais, bon, je suis heureux et c'est très important, y compris pour ce que je décide au niveau politique. C'est important d'être heureux et je le souhaite à tout le monde." Aucune indication quant à la date n'a été divulguée, mais, à en juger d'après la manière dont le journaliste politique a évoqué le sujet, il semble probable que le mariage aura lieu au cours de l'été 2019.

"Mairie" au premier regard

Manuel Valls et Susana Gallardo, qui, à 54 ans, s'est quant à elle séparée en fin d'année 2016 de son ex-époux l'homme d'affaires Alberto Palatchi, l'une des plus grandes fortunes d'Espagne, avec qui elle a eu trois enfants, se sont connus en juillet 2018 sur l'île de Minorque dans les Baléares, où le premier séjournait en vacances et où la seconde possède une résidence. A la demande d'un ami commun, l'héritière des laboratoires pharmaceutiques Almirall aurait joué les guides touristiques et la visite s'est transformée en une idylle dont les premières rumeurs allaient naître peu de temps après, suite à la parution d'images d'une escapade en duo à Marbella.

Depuis, l'histoire d'amour de Manuel et Susana est devenue très publique, madame se tenant même à ses côtés au cours de sa campagne pour briguer la Mairie de Barcelone : "Elle m'aide même si elle a aussi ses propres occupations", n'avait d'ailleurs pas caché l'intéressé, dans un entretien accordé à Paris Match. Leur love story catalane n'aura pas suffi à faire pencher la balance à son avantage : Manuel Valls n'a recueilli que 13% des suffrages, nettement distancé par la maire sortante Ada Colau et le candidat de la gauche indépendantiste Ernest Maragall (21%). On a également pu les voir main dans la main dans le paddock du Grand Prix de Barcelone, le 12 mai.

Il s'agira du troisième mariage pour Manuel Valls, qui s'est par le passé uni avec Nathalie Soulié, la mère de ses quatre enfants (Benjamin, né en 1991, Ugo, né en 1993, et les jumeaux Alice et Joachim, nés en 1999), puis Anne Gravoin. En mars dernier, il évoquait la nouvelle page de sa vie dans les colonnes du Journal du dimanche : "Mes enfants sont grands, la très belle histoire avec Anne s'achève, sans doute aussi parce que l'exercice du pouvoir laisse des traces dans les relations d'un couple, confiait-il. Fin juin, je fais ce choix de partir. L'histoire avec Olivia [Grégoire, députée LREM de Paris avec laquelle il a brièvement été en couple, NDLR] ne peut pas continuer non plus, et pas uniquement parce que je partais. Après, je rencontrerai Susana." Et après, il l'épouserait.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Thierry Beccaro fait ses adieux sur le plateau de Motus sur France 2, le 31 août 2019.
Extraits d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6.
Laurent Baffie ému aux larmes en revoyant des images de son fils Benjamin dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 15 juin 2019.
Story Instagram publiée par Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Faustine Bollaert parle de sa rencontre avec Maxime Chattam, dans "Ca ne sortira pas d'ici", le 23 octobre 2019, sur France 2
Laura Lempika au micro de "Purepeople.com", le 15 octobre 2019. Elle s'est prêtée au jeu du Vox Populi, où elle doit répondre aux commentaires d'internautes.
Exclu - Julie Zenatti au micro de Purepeople.com. Septembre 2019.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Le tatouage commun de Julien Guirado et Marine El Himer le 3 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel