Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Manuel Valls complice avec Susana sous le soleil de Barcelone

Manuel Valls complice avec Susana sous le soleil de Barcelone
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Manuel Valls et sa compagne Susana Gallardo au Grand Prix d'Espagne sur le circuit de Barcelone-Catalogne à Barcelone, Espagne, le 12 mai 2019.
9 photos
Lancer le diaporama
Manuel Valls et sa compagne Susana Gallardo ont participé au Grand Prix d'Espagne, le dimanche 12 mai 2019. L'ancien Premier ministre français poursuit sa campagne pour les municipales de l'autre côté des Pyrénées et cela reste mal engagé...

Manuel Valls continue de battre le pavé à Barcelone, où il est candidat aux municipales. Il a pris part au Grand Prix d'Espagne, sur le circuit de Barcelone-Catalogne, le 12 mai, au côté de sa nouvelle amoureuse, Susana Gallardo. Malgré les sourires, l'ancien chef du gouvernement français sait très bien que la situation est mal engagée pour lui...

Depuis l'annonce de son histoire de coeur avec Susana Gallardo (54 ans), très riche héritière des laboratoires pharmaceutiques Almirall, Manuel Valls (56 ans), n'hésite plus à s'afficher régulièrement à ses côtés. Sa nouvelle conquête a été mariée au businessman Alberto Palatchi, dont la fortune a été estimée par Forbes à 900 millions d'euros en 2017, alors que lui-même a divorcé de la violoniste Anne Gravoin après douze années d'amour.

Ainsi, le couple a été repéré sous le soleil de Barcelone, assistant au Grand Prix automobile d'Espagne. Il s'agissait de la 1002e épreuve du Championnat du monde de Formule 1 courue depuis 1950. Les tourtereaux ont pu applaudir la nouvelle victoire de Lewis Hamilton (Mercedes), qui a remporté sa troisième victoire de la saison et a au passage repris la tête du championnat devant son coéquipier Valtteri Bottas. Le pilote s'est offert le 76e Grand Prix de sa carrière !

Manuel Valls doit arpenter les rues de Barcelone une à une s'il veut convaincre le plus de monde possible de voter pour lui lors des prochaines élections municipales qui auront lieu le 26 mai prochain (en même temps que les européennes). Pour l'heure, l'ancien Premier ministre français soutenu par le parti libéral Ciudadanos, n'est donné qu'en quatrième position par l'institut gouvernemental CIS avec 12% des voix. Loin derrière la maire sortante de gauche radicale, Ada Colau, et Ernest Maragall, candidat indépendantiste du parti ERC (Gauche républicaine de Catalogne).

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image