Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Manuel Valls s'explique sur la fin de sa "très belle histoire" avec Anne Gravoin

Semi-exclusif - Manuel Valls et Anne Gravoin - People assistent à la représentation de la pièce "Les Fantômes de la rue Papillon" au théâtre du Gymnase Marie-Bell à Paris le 22 janvier 2018. © Coadic Guirec/Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Semi-exclusif - Manuel Valls et Anne Gravoin - People assistent à la représentation de la pièce "Les Fantômes de la rue Papillon" au théâtre du Gymnase Marie-Bell à Paris le 22 janvier 2018. © Coadic Guirec/Bestimage
Alors qu'il a décidé de quitter la France pour refaire sa vie en Espagne, où il est candidat à la mairie de Barcelone, Manuel Valls s'est confié dans les pages du "Journal du dimanche", ce 17 mars 2019. Il revient notamment sur la fin de son mariage avec Anne Gravoin.

"Une page se tourne après douze belles années de vie commune", déclarait l'an dernier Manuel Valls, suite à son divorce d'avec Anne Gravoin. L'ancien Premier ministre apporte aujourd'hui quelques précisions sur ce qui a causé la fin de son couple.

Interrogé par Le Journal du Dimanche, alors qu'il est installé à Barcelone depuis plusieurs mois pour tenter de décrocher le poste de maire, Manuel Valls a fait des confidences. Selon lui, son divorce était inévitable en raison de son action politique, très prenante. Il faut dire qu'il a été député, ministre et Premier ministre et que tout cela laisse au final peu de temps libre quand on est en couple. "Mes enfants sont grands, la très belle histoire avec Anne s'achève, sans doute aussi parce que l'exercice du pouvoir laisse des traces dans les relations d'un couple", dit-il. Et d'ajouter, concernant sa relation ultra rapide avec Olivia Grégoire, députée LREM de Paris, "fin juin, je fais ce choix de partir. L'histoire avec Olivia ne peut pas continuer non plus, et pas uniquement parce que je partais. Après, je rencontrerai Susana."

Manuel Valls, qui a récemment revu son ex-femme Anne Gravoin, fait référence à Susana Gallardo, une riche Catalane héritière des laboratoires pharmaceutiques Almirall, avec qui il partage désormais sa vie à Barcelone. Cette histoire d'amour est arrivée par hasard mais ce n'est pas ça qui a motivé son choix de retrouver ses racines à Barcelone. "Cela m'a conforté, mais le choix est antérieur à ma rencontre avec Susana", jure-t-il. Maintenant, c'est à deux qu'ils font campagne pour ravir la mairie...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le nouveau look de Julie de "Koh-Lanta" dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Pomme en interview pour Purepeople. Elle revient avec son nouvel album "Les Failles".
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes aux NRJ Music Awards.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes.
Laeticia Hallyday a passé la soirée du 11 décembre 2019 avec Tomer .
Malik Bentalha a évoqué sa garde à vue après avoir allumé un fumigène au Parc des princes le 18 septembre 2019, dans l'émission du 2 octobre de "Touche pas à mon poste", sur C8.
Tiffany de "Mariés au premier regard" folle de joie en découvrant les premiers pas de sa fille, le 9 septembre 2019
Caroline Receveur et sa soeur Mathilde le 10 novembre 2019.
Rachel Legrain-Trapani explique pourquoi elle ne souhaite pas médiatiser son futur enfant, sur le plateau du "Débrif", le 16 janvier 2020.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel