Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

TJ Thyne (Bones) : Bougies, calèche et grosse bague, ses fiançailles hors norme

Heureuse nouvelle pour TJ Thyne. L'acteur américain, connu pour incarner le personnage du Dr Jack Hodgins dans la série Bones, diffusée sur M6, vient de se fiancer !

Comme le rapporte le Hollywood Reporter, l'acteur a choisi la période des fêtes de fin d'année pour faire sa demande en mariage. C'est lors de vacances romantiques passées à Cologne, en Allemagne, au côté de sa petite amie Leah Park, que TJ Thyne s'est lancé et... "ELLE A DIT OUI!!!", comme l'a écrit l'acteur de 38 ans sur son compte Instagram.

Il faut dire que pour obtenir cette réponse positive, l'acteur s'est donné beaucoup, beaucoup de mal. En observant les différents clichés dévoilés par la star sur les réseaux sociaux, on peut en effet constater que le fiancé a mis les petits plats dans les grands.

Habillé en smoking et positionné devant un superbe château, TJ Thyne s'est mis à genoux et a tendu à sa compagne une sublime bague, dotée d'un très gros caillou. Forcément, cette dernière, très élégante dans sa robe rouge, avait les larmes aux yeux. Mais ce n'est pas tout. Histoire d'en mettre vraiment plein la vue à sa Leah, l'acteur a aussi réservé une calèche, tirée par deux sublimes chevaux blancs. Des bougies ont également été placées dans le jardin du château de façon à ce qu'elles forment un coeur. Bref, ce furent des "fiançailles de conte de fées", comme l'a écrit sa fiancée sur son compte Twitter.

A voir d'ailleurs tout ce que TJ Thyne a mis en oeuvre pour poser sa question, on se demande à quoi va ressembler leur mariage !

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel