Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Tobey Maguire divorce enfin : 4 ans après la rupture, son ex-femme prend les devants

Tobey Maguire divorce enfin : 4 ans après la rupture, son ex-femme prend les devants
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Jennifer Meyer a finalement lancé la procédure de divorce ! Tobey Maguire et elle ont officialisé leur rupture il y a 4 ans, en octobre 2016 précisément. L'ex-couple est resté en très bons termes. Les ex-époux ont eu deux enfants.

La vie amoureuse des stars est suivie avec attention par leurs nombreux fans. Ceux de Tobey Maguire apprennent que son ex-épouse Jennifer Meyer a officiellement demandé le divorce. Le couple s'était séparé il y a 4 ans. Mieux vaut tard que jamais...

L'info est signée People ! Le site américain révèle que Jennifer Meyer a lancé une procédure de divorce le mercredi 28 octobre 2020, presque 4 ans jour pour jour après l'annonce de sa rupture avec Tobey Maguire. L'ancien Spider-Man et elle l'avaient officialisée le 18 octobre 2016.

"Après une véritable introspection et mûre réflexion, nous avons décidé de nous séparer. Étant des parents dévoués, notre priorité reste d'élever nos enfants ensemble dans l'amour, le respect et l'amitié", avaient alors écrit Jennifer et Tobey dans un communiqué commun. Les ex-époux ont deux enfants, une fille et un garçon prénommés Ruby et Otis (13 et 11 ans).

Bien que séparés, Tobey Maguire et Jennifer Meyer ont conservé d'excellents rapports. En juin dernier, la créatrice de bijoux a adressé une déclaration d'amour au "meilleur papa" à l'occasion de la Fête des pères. Elle commentait sur Instagram : "Tout ce que je peux dire, c'est que peu importe ce qui arrive dans la vie, ce qui arrive aux relations... Choisissez un père pour vos enfants sur lequel vous pourrez toujours compter. Celui-là est mon meilleur ami et le meilleur papa de nos bébés. Je suis désolée Tobey, je sais que tu détestes Instagram, mais de temps en temps, j'aime me vanter devant tout le monde et dire à quel point tu es spécial."

Tobey Maguire et Jennifer Meyer se sont rencontrés en 2003. Ils s'étaient mariés en 2007 à Hawaï.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image