Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tokio Hotel : Les jumeaux Kaulitz s'enchaînent pour la PeTA !

On n'entend plus parler des Tokio Hotel depuis la sortie de leur best of en 2010, version CD et DVD, accompagné d'une tournée au printemps dernier. L'année d'avant, en 2009, ils sortaient l'album Humanoid, paru en allemand et en anglais (certifié disque d'or en France).

Mais depuis rien. Ils ont dit s'être séparés.

Alors les fans seront ravis d'apprendre qu'ils reviennent sur le devant de la scène en s'engageant pour la cause animale. Défenseurs des droits des bêtes, Bill Kaulitz et son frère jumeau Tom (dreadlocks et viagra) viennent de poser pour la nouvelle campagne de la PeTA.

Attachés à un poteau par des chaînes, les deux musiciens allemands de 21 ans dénoncent ainsi les conditions de vie des animaux de cirque. Ils ont horreur des cirques et des zoos d'ailleurs.

Tom s'indignait même récemment : "Je déteste les zoos et les cirques. Les gens ne devraient pas amener leur enfants là-bas."

Des clowns d'accord, mais des bêtes, ça non !

Et comme ils ont un grand coeur et qu'il s'appellent les Tokio Hotel, ils se devaient d'apporter leur soutien au Japon, victime d'un terrible séisme suivi d'un tsunami le 11 mars dernier.

Encore une fois les deux frères Kaulitz se sont exprimés : "Nous sommes les Tokio Hotel et nous sommes terriblement tristes de ce qui est arrivé au Japon et c'est dur de trouver des mots dans cette situation mais nous voulions vous dire que nous pensons à vous chaque seconde et chaque jour et nous vous envoyons notre amour. Nous voulons vraiment aider, regardez notre site internet pour plus d'informations en ligne."

Et quand est-ce qu'ils se concentrent à nouveau sur la musique ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel