Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Tom Cruise s'éclate avec son fils Connor... loin, très loin de la petite Suri

Tom Cruise s'éclate avec son fils Connor... loin, très loin de la petite Suri
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Exclusif - Tom Cruise emmène son fils Connor Cruise faire un tour dans son hélicoptère à Londres le 11 octobre 2019.
33 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Tom Cruise emmène son fils Connor Cruise faire un tour dans son hélicoptère à Londres le 11 octobre 2019.
En 2012, Tom Cruise a perdu la garde de sa fille Suri. Aujourd'hui, loin de l'adolescente de 13 ans, il profite pleinement de la relation qu'il a tissée avec son fils Connor, et ce, entre autres, grâce à la scientologie...

Comme quoi, une petite journée entres hommes n'était pas Mission impossible ! Le 11 octobre 2019, Tom Cruise a voulu transmettre sa passion de l'hélicoptère en divulguant quelques savants conseils à son fils Connor, lors d'un tour effectué dans les cieux britanniques. Le père et le fils ont été aperçus aux alentours de Londres, complices comme aux premières heures. Si l'on en croit les réseaux sociaux du jeune homme de 24 ans, il est pourtant plus à l'aise dans d'autres domaines.

Adolescent, il faisait ses premiers pas sur les traces de ses parents en intégrant le cast du film Seven Pounds, de Gabriele Muccino, aux côtés de Will Smith et Rosario Dawson. Mais c'est désormais dans la musique que Connor Cruise s'épanouit, puisqu'il est DJ dans la ville de Miami. Sur son compte Instagram, il laisse aussi largement comprendre qu'il est un grand féru de pêche. En bateau la majorité de son temps, il n'hésite jamais à partager des souvenirs de traques maritimes en compagnie des énormes poissons qu'il est parvenu à sortir de l'eau.

Connor Cruise a refusé de voir Nicole Kidman le jour de son mariage

C'est à croire que, dans la famille, on préfère systématiquement un parent à l'autre. Ayant choisi leurs croyances plutôt que leur mère, Isabella et son petit frère Connor ont préféré adopter le camp de Tom Cruise. Récemment, Nicole Kidman avait carrément été blacklistée du mariage de son fils – qui s'unissait à Silvia Zanchi –, l'église de la scientologie interdisant à ses fidèles tout type de relation avec une personne qui ne partage pas la même foi. "C'est notre travail, en tant que parents, de leur offrir un amour inconditionnel. Rien d'autre, expliquait Nicole Kidman au Sun. Ce dont un enfant a besoin, c'est de l'amour et je suis là pour les aimer et les soutenir. Être mère est un voyage. Il y aura toujours d'incroyables pics, des vallées, que vous soyez une mère adoptive ou biologique."

Et Suri Cruise, dans tout ça ?

Tom Cruise et Nicole Kidman ont adopté Connor le 17 janvier 1995. Mais dans la famille, on ne peut pas dire que tout le monde soit logé à la même enseigne. Suri Cruise, la fille de 13 ans de Katie Holmes, n'a tout simplement pas de nouvelles de son père depuis plus de six ans. En 2012, c'est la maman qui en obtenait la garde exclusive et s'est depuis tenue éloignée de tout ce qui touchait à son ex. Quant à une éventuelle relation fraternelle entre Suri et Connor Cruise, impossible de savoir si elle a un jour existé. Si l'on en croit la manière dont Katie Holmes a été malmenée par la scientologie, difficile de croire qu'elle laisse sa fille avoir le moindre contact avec son demi-frère...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image