Nicole Kidman : Ses enfants ont choisi la scientologie plutôt qu'elle
Publié le 24 septembre 2019 à 07:11
Par Gonzague Lombard | Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
À l'époque où ils étaient encore amoureux, Nicole Kidman et Tom Cruise ont adopté deux enfants. Mais depuis qu'elle a décidé de quitter son mari et la scientologie qui allait avec, en 2001, Nicole Kidman ne voit Isabella et Connor devenir des adultes que de loin...
Nicole Kidman au défilé "Giorgio Armani" lors de la Paris Fashion Week, le 3 juillet 2019. Nicole Kidman au défilé "Giorgio Armani" lors de la Paris Fashion Week, le 3 juillet 2019.© BestImage
Connor Cruise partage un souvenir d'enfance en compagnie d'Isabella sur Instagram, le 7 août 2019.
Nicole Kidman pose pendant le photocall du défilé prêt-à-porter Michael Kors Printemps/Eté 2020 lors de la Fashion Week de New York au Duggal Greenhouse dans le quartier de Brooklyn à New York City, New York, Etats-Unis, le 11 septembre 2019.
Nicole Kidman lors de la conférence de presse du film "Le Chardonneret" pendant le festival international du film de Toronto (TIFF), à Toronto, Canada, le 8 septembre 2019.
Connor Cruise arrive au "1 OAK Nightclub" à Las Vegas, le 2 novembre 2014.
Exclusif - Isabella Cruise (fille de Tom Cruise et de Nicole Kidman) et son mari Max Parker sont allés acheter des plantes pour leur jardin à Londres le 26 mai 2019.
Nicole Kidman lors de la première de la deuxième saison de la série "Big Little Lies" au Centre Jazz At Lincoln à New York, le 29 mai 2019.
Connor Cruise à la sortie d'une boîte de nuit, à Hollywood. Le 25 mai 2011.
Nicole Kidman arrive au défilé Prada lors de la Fashion Week (MLFW), le 18 septembre 2019.
Exclusif - Isabella Cruise arbore une nouvelle coupe de cheveux alors qu'elle se promène dans les rues de Londres, le 8 janvier 2017.
Nicole Kidman pose pendant le photocall du défilé Prêt à porter Michael Kors Printemps/Eté 2020 lors de la Fashion Week de New York au Duggal Greenhouse dans le quartier de Brooklyn à New York City, New York, Etats-Unis, le 11 septembre 2019.
Exclusif - Connor Cruise et Alex Pettyfer sont allés essayer des nouvelles motos avec des amis à West Hollywood. Le 30 mars 2013.
Nicole Kidman lors de la première du film "The Goldfinch" pendant le festival international du film de Toronto (TIFF), à Toronto, le 9 septembre 2019. © Brent Perniac/AdMedia/Zuma Press/Bestimage
Connor, fils de Nicole Kidman et Tom Cruise - Préparatif du mariage de Nicole Kidman et Keith Urban à Sydney, Australie. Le 24 juin 2006.
Nicole Kidman - Soirée HFPA à l'hôtel Four Seasons lors du Festival International du Film de Toronto 2019 (TIFF) à Toronto, le 7 septembre 2019.
Exclusif - Isabella Cruise, la fille adoptive de Tom Cruise et Nicole Kidman. Le 15 septembre 2017.
Nicole Kidman - Soirée "GQ Men of the Year" Awards à Londres le 3 septembre 2019.
Nicole Kidman et son mari Keith Urban - Photocall du Défilé de mode Haute-Couture Automne/Hiver 2019/2020 " Giorgio Armani Privé" à Paris. Le 2 juillet 2019. © Olivier Borde / Bestimage
Nicole Kidman - Conférence de presse avec les actrices du film "Big Little Lies 2" à New York. Le 27 avril 2019.
Nicole Kidman et son mari Keith Urban lors de la 54e cérémonie des Academy of Country Music Awards au MGM Grand Hotel & Casino à Las Vegas, Nevada, Etats-Unis, le 7 avril 2019.
Nicole Kidman sur le tournage de la nouvelle série "The Undoing" dans le quartier de Manhattan à New York. Le 3 avril 2019.
Nicole Kidman sur le tournage de la nouvelle série "The Undoing" dans le quartier de Manhattan à New York. Le 14 mars 2019.
Nicole Kidman - Photocall de la 24e soirée des "Annual Critics's Choice Awards" à Santa Monica. Le 13 janvier 2019.
Nicole Kidman - Photocall de la 6e édition "Annual Gold Meets Golden" à Los Angeles. Le 05 janvier 2019.
Nicole Kidman arrive à la soirée "W Magazine" à West Hollywood Los Angeles, le 04 janvier 2019.
Nicole Kidman à la première du film "Aquaman" au TCL Chinese Theatre à Hollywood, le 12 décembre 2018.
La suite après la publicité

Nicole Kidman et Tom Cruise ne se sont pas contentés de crever l'écran ensemble dans Eyes Wide Shut, de Stanley Kubrick. Ils ont aussi et surtout connu une histoire d'amour, dont des hauts, des bas... et deux bonheurs : l'adoption de leurs enfants, avant de divorcer en 2001. Aujourd'hui, Isabella a 26 ans et a lancé une ligne de T-shirts. Son petit frère Connor en a 24 et se consacre à la musique, depuis la ville de Miami. Mais il semblerait qu'avec le temps, ils aient préféré se positionner du côté de leur papa puisque la comédienne affirme avoir été mise à l'écart. D'autant que l'église de la scientologie interdit tout type de relation avec une personne qui ne partage pas la même foi, comme l'ont expliqué plusieurs anciens membres.

"Ils ont fait le choix d'être scientologues, expliquait Nicole Kidman au Sun. C'est notre travail, en tant que parents, de leur offrir un amour inconditionnel. Rien d'autre. Ce dont un enfant a besoin, c'est de l'amour et je suis là pour les aimer et les soutenir. Être mère est un voyage. Il y aura toujours d'incroyables pics, des vallées, que vous soyez une mère adoptive ou biologique." Tout semblait aller pour le mieux en 2006. Alors que Nicole Kidman s'apprêtait à épouser Keith Urban, elle avait pu compter sur le soutien de son grand fils Connor. Mais inversement, l'actrice de 52 ans n'a pas été conviée à remonter l'allée au bras de ses enfants. En 2015, Isabella s'est unie à Max Parker sans la présence de sa mère, alors même qu'elle était à Londres – lieu de la cérémonie.

Voir cette publication sur Instagram

Throwback time @beezwell #tbt

Une publication partage par Connor Cruise (@theconnorcruise) le

Je ne suis rien sans l'amour de ma famille

Plus récemment, Nicole Kidman a également été bannie du mariage de Connor avec une certaine Silvia – d'autant que certains l'appellent "la Princesse de la scientologie", puisqu'elle dirige la branche italienne de son église. Débordant d'amour maternel, la star Australienne attend patiemment que ses enfants fassent un pas vers elle. Elle peut heureusement se réconforter auprès de Sunday et de Faith, les deux petites filles qu'elle a eues en 2008 et 2010 avec Keith Urban. "Je ne suis rien sans l'amour de ma famille" écrivait-elle sur Instagram. Mariée depuis treize ans, Nicole Kidman s'est construit une nouvelle forme de bonheur, malgré de nombreuses fêlures...

À propos de
Mots clés
People People International Cinéma Enfant de star Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
PHOTOS Matthieu Lartot, premières vacances en 1 an avec femme et enfants : il choisit une sublime destination très dépaysante
PHOTOS Matthieu Lartot, premières vacances en 1 an avec femme et enfants : il choisit une sublime destination très dépaysante
21 avril 2024
Maria Teresa et Henri de Luxembourg, "l'alliance du feu et de la glace" : mariés depuis 43 ans, 5 enfants et 7 petits-enfants
Maria Teresa et Henri de Luxembourg, "l'alliance du feu et de la glace" : mariés depuis 43 ans, 5 enfants et 7 petits-enfants
16 février 2024
Les articles similaires
"Je me sens utilisée" : Carla Bruni-Sarkozy froissée par un film de sa soeur Valeria Bruni-Tedeschi, voilà ce qu'elle n'a pas aimé play_circle
"Je me sens utilisée" : Carla Bruni-Sarkozy froissée par un film de sa soeur Valeria Bruni-Tedeschi, voilà ce qu'elle n'a pas aimé
4 avril 2024
Marie Gillain : Qui est Martin Gamet, le père de sa fille Dune qui a eu un enfant avec une autre comédienne ?
Marie Gillain : Qui est Martin Gamet, le père de sa fille Dune qui a eu un enfant avec une autre comédienne ?
18 juin 2024
Dernières actualités
Kylian Mbappé obligé de porter un masque après sa fracture au nez, Antoine Dupont a "des plans" pour lui !
Kylian Mbappé obligé de porter un masque après sa fracture au nez, Antoine Dupont a "des plans" pour lui !
18 juin 2024
Marie (Mariés au premier regard 2024) en larmes face à Jérémy, elle prend la fuite face à des images difficiles (SPOILER)
Marie (Mariés au premier regard 2024) en larmes face à Jérémy, elle prend la fuite face à des images difficiles (SPOILER)
18 juin 2024
Dernières news