Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Tommy Ford : Mort de la star des années 90, Martin Lawrence pleure son "frère"

Tommy Ford : Mort de la star des années 90, Martin Lawrence pleure son "frère"
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Celui qui incarnait le personnage de Tommy Strawn dans la série "Martin" s'en est allé à l'âge de 52 ans...

Personnage incontournable du petit écran dans les années 90, Tommy Ford (de son vrai nom Thomas Mikal Ford) est mort mercredi 12 octobre à l'âge de 52 ans.

Star de la série Martin, l'acteur américain avait été hospitalisé le week-end précédent à Atlanta pour soigner un anévrisme de l'estomac. Entouré des siens, Tommy Ford s'en est allé après que sa famille a décidé d'éteindre les appareils qui le maintenaient en vie.

Quelques jours auparavant, l'acteur avait subi une lourde intervention au genou, opération qu'il avait choisi de partager avec ceux qui le suivent sur Instagram. Combatif, Tommy Ford donnait régulièrement de ses nouvelles, espérant aller très vite mieux et reprendre le chemin des tournages.

Papa de deux enfants, Tommy Ford était resté très proche de son ancienne co-star Martin Lawrence, le héros de Bad Boys. Ils ont joué des meilleurs amis dans Martin durant cinq saisons (de 1992 à 1997). L'acteur américain lui a rendu hommage sur Instagram : "Tommy n'était pas seulement un super partenaire de tournage mais aussi un super homme et un ami. Il apportait toujours de la spiritualité, une attitude positive et de la joie. Je suis triste que le monde ait perdu un si grand talent, et triste d'avoir perdu un ami merveilleux. Que Dieu les bénisse lui et sa famille".

Un message poignant a également été posté il y a quelques heures sur la page de Tommy Ford : "À toute la famille et tous les amis de Tommy Ford. Nous voulons vous informer que Tommy s'en en allé le 12 octobre 2016 entouré de sa famille aimante. Priez pour elle s'il vous plaît pendant cette période délicate."

Dès son hospitalisation, Tommy Ford avait pu compter sur le soutien de ses anciens partenaires de tournage. Les stars de Martin se sont rendues à son chevet comme le rapporte People. Tichina Arnold (qui incarnait le personnage de Pamela James) a, par exemple, tout abandonné pour le rejoindre à Atlanta. "Elle devait participer à un tapis rouge mais cela était plus important. Elle n'était pas seule, tout le casting de Martin était là", a indiqué une source au magazine américain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image