Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tomy, le pêcheur musclé qui a fait le buzz, en couple ? Le mystère levé

11 photos
Voir 11 photos
Tomy a fait un énorme buzz après avoir dévoilé sa silhouette athlétique dans "13h15 le samedi", sur France 2, le 19 décembre. Interrogé par "France Bleu", il en a dit plus sur sa vie amoureuse.

La vie de Tomy a changé du jour au lendemain. Samedi 19 décembre, un reportage durant lequel on apercevait le pêcheur de coquilles Saint-Jacques dans la baie de Saint-Malo a été diffusé dans 13h15 le samedi et depuis, il fait le buzz. Interrogé par France Bleu, le jeune homme en a dit plus sur sa situation amoureuse et sa nouvelle célébrité.

La séquence en question a été remarquée le 23 décembre, après que France 2 a partagé sur son compte officiel un extrait durant lequel on peut découvrir le quotidien de Tomy. Mais ce ne sont probablement pas ses confidences qui ont intéressé les téléspectateurs. Le pêcheur a eu la bonne idée de se mettre torse nu devant les caméras car c'est comme cela qu'il travaille. Et ses muscles en béton ne sont pas passés inaperçus. Nombreux sont les internautes à lui avoir adressé des messages d'amour ou des demandes en mariage.

La vidéo a été vue 1,7 millions de fois depuis, un succès auquel Tomy ne s'attendait pas. "Je suis assez surpris de l'ampleur que tout cela prend. J'ai eu vent des commentaires, mon téléphone a coupé à cause de tous les messages. C'est complètement fou et ça va probablement mettre un coup de boost au commerce !", s'est-il réjouit auprès de France Bleu. Il a ensuite annoncé une bien mauvaise nouvelle pour toutes les personnes qui ont fantasmé sur sa silhouette de rêve depuis mercredi : "Je n'ai pas besoin de prétendante. J'ai une vie sérieuse avec une petite femme superbe."

Le miracle de Noël n'a pas eu lieu cette fois-ci.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image