Tomy, le pêcheur musclé qui a fait le buzz, en couple ? Le mystère levé
Publié le 24 décembre 2020 à 14:10
Ajoutez Ode à vos sources préférées
Tomy a fait un énorme buzz après avoir dévoilé sa silhouette athlétique dans "13h15 le samedi", sur France 2, le 19 décembre. Interrogé par "France Bleu", il en a dit plus sur sa vie amoureuse.
Tomy, le pêcheur sexy de France 2 qui fait le buzz © France 2
Tomy, le pêcheur sexy vu dans "13h15 le samedi" sur France 2, le 19 décembre 2020 Tomy, le pêcheur sexy vu dans "13h15 le samedi" sur France 2, le 19 décembre 2020 Tomy, le pêcheur sexy vu dans "13h15 le samedi" sur France 2, le 19 décembre 2020 Tomy, le pêcheur sexy vu dans "13h15 le samedi" sur France 2, le 19 décembre 2020 Tomy, le pêcheur sexy vu dans "13h15 le samedi" sur France 2, le 19 décembre 2020

La vie de Tomy a changé du jour au lendemain. Samedi 19 décembre, un reportage durant lequel on apercevait le pêcheur de coquilles Saint-Jacques dans la baie de Saint-Malo a été diffusé dans 13h15 le samedi et depuis, il fait le buzz. Interrogé par France Bleu, le jeune homme en a dit plus sur sa situation amoureuse et sa nouvelle célébrité.

La séquence en question a été remarquée le 23 décembre, après que France 2 a partagé sur son compte officiel un extrait durant lequel on peut découvrir le quotidien de Tomy. Mais ce ne sont probablement pas ses confidences qui ont intéressé les téléspectateurs. Le pêcheur a eu la bonne idée de se mettre torse nu devant les caméras car c'est comme cela qu'il travaille. Et ses muscles en béton ne sont pas passés inaperçus. Nombreux sont les internautes à lui avoir adressé des messages d'amour ou des demandes en mariage.

La vidéo a été vue 1,7 millions de fois depuis, un succès auquel Tomy ne s'attendait pas. "Je suis assez surpris de l'ampleur que tout cela prend. J'ai eu vent des commentaires, mon téléphone a coupé à cause de tous les messages. C'est complètement fou et ça va probablement mettre un coup de boost au commerce !", s'est-il réjouit auprès de France Bleu. Il a ensuite annoncé une bien mauvaise nouvelle pour toutes les personnes qui ont fantasmé sur sa silhouette de rêve depuis mercredi : "Je n'ai pas besoin de prétendante. J'ai une vie sérieuse avec une petite femme superbe."

Le miracle de Noël n'a pas eu lieu cette fois-ci.

Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Mots clés
Télé People Personnalités Françaises Photo Vidéos Top news