Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Top Chef 2020, la finale : Paul Pairet absent malgré lui, la raison dévoilée

Top Chef 2020, la finale : Paul Pairet absent malgré lui, la raison dévoilée
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
La grande finale de "Top Chef 2020" approche à grands pas. Alors que tous trépignent d'impatience, Paul Pairet vivra la cérémonie des couteaux à distance. En effet, le successeur de Jean-François Piège ne pourra assister à l'événement comme il l'explique en interview.

Après des semaines de compétition, la grande finale de Top Chef 2020 sera diffusée mercredi 17 juin sur M6. Mais en cette période particulière liée au coronavirus, une mauvaise surprise attend les candidats. En effet, comme l'ont révélé nos confrères de Télé Star, un juré sera absent de la cérémonie des couteaux visant à désigner le vainqueur du concours culinaire.

Il s'agit de Paul Pairet. Le chef de la brigade violette ne pourra se rendre à Paris. L'acolyte de Philippe Etchebest, Michel Sarran et Hélène Darroze se trouve chez lui à Shanghai et, à cause de l'épidémie du Covid-19, il ne pourra quitter la Chine. "Je ne peux pas revenir pour la cérémonie des couteaux, car les frontières sont fermées, a-t-il confié. Je ne sais d'ailleurs même pas si les gens vont pouvoir se réunir pour la faire. Peut-être de façon virtuelle. Ce sera malheureusement le reflet de la situation actuelle."

Outre les soucis d'organisation en temps de crise sanitaire, Paul Pairet évoque d'autres imprévus. Comme le raconte le chef triplement étoilé, la finale, tournée en février dernier au George V, a connu quelques rebondissements. "La finale s'est très bien passée. Elle avait pourtant très mal commencé", a-t-il lancé. Et de poursuivre : "Elle a été repoussée d'une semaine et on a pu s'arranger avec le George V qui a aussi gentiment décalé son accueil." Rappelons que le tournage de la finale avait été interrompu car un candidat avait été malade, atteint d'une gastro-entérite.

Ce mercredi 10 juin 2020, à une semaine de la grande finale, les trois candidats encore en lice - David Gallienne, Adrien Cachot et Mallory Gabsi - vont s'affronter. L'un d'entre eux sera éliminé à l'issue de l'épisode, les deux autres toucheront des doigts leur rêve d'être sacré vainqueur de Top Chef saison 11.

Une interview à retrouver en intégralité dans le magazine Télé Star dans les kiosques depuis lundi 8 juin 2020.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image