Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Top Chef 2020, la finale : tournage interrompu à cause d'un candidat malade

Top Chef 2020, la finale : tournage interrompu à cause d'un candidat malade
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Alors que la onzième saison de "Top Chef" est sur le point d'être diffusée sur M6, le tournage n'est bouclé que depuis ce lundi 10 février, avec une semaine de retard. La faute à un contre-temps pour le moins inattendu...

Plus que quelques jours avant le lancement de la onzième saison de Top Chef sur M6 ! Le 19 février prochain, la compétition reprendra dans les cuisines et, comme chaque année, le présentateur Stéphane Rotenberg accueillera de nouveaux candidats prêts à tout pour être sacré grand vainqueur au sein de l'une de leurs brigades portées par les chefs étoilés Philippe Etchebest, Hélène Darroze et Michel Sarran.

En attendant de découvrir les premiers épisodes de cette délicieuse aventure, on en sait déjà un peu plus sur la finale. En effet, d'après les informations de Closer, le tournage a été bouclé ce lundi 10 février au Four Seasons Hôtel George V à Paris après des mois d'épreuves culinaires toutes plus incroyables les unes que les autres. Un tournage bouclé oui, mais pas dans les temps.

C'est avec une semaine de retard que les finalistes du programme ont pu s'affronter, la faute à un événement inattendu venu chambouler l'enregistrement du dernier épisode, lequel avait originellement lieu le lundi 3 février dernier. La raison : l'un des candidats s'est retrouvé malade après avoir contracté une gastro-entérite. Cette situation a contraint la production à reporter la finale ainsi que la désormais célèbre cérémonie des couteaux. Heureusement, l'édition 2020 a finalement pu se terminer sans autres encombres.

En attendant de connaître les deux chanceux finalistes de la saison, ils seront quinze à se défier chaque semaine à compter du 19 février. Des hommes et des femmes aux profils et aux expériences bien différents les uns des autres. Vivement la diffusion !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image