Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Top Chef 2020, la finale : tournage interrompu à cause d'un candidat malade

Alors que la onzième saison de "Top Chef" est sur le point d'être diffusée sur M6, le tournage n'est bouclé que depuis ce lundi 10 février, avec une semaine de retard. La faute à un contre-temps pour le moins inattendu...

Plus que quelques jours avant le lancement de la onzième saison de Top Chef sur M6 ! Le 19 février prochain, la compétition reprendra dans les cuisines et, comme chaque année, le présentateur Stéphane Rotenberg accueillera de nouveaux candidats prêts à tout pour être sacré grand vainqueur au sein de l'une de leurs brigades portées par les chefs étoilés Philippe Etchebest, Hélène Darroze et Michel Sarran.

En attendant de découvrir les premiers épisodes de cette délicieuse aventure, on en sait déjà un peu plus sur la finale. En effet, d'après les informations de Closer, le tournage a été bouclé ce lundi 10 février au Four Seasons Hôtel George V à Paris après des mois d'épreuves culinaires toutes plus incroyables les unes que les autres. Un tournage bouclé oui, mais pas dans les temps.

C'est avec une semaine de retard que les finalistes du programme ont pu s'affronter, la faute à un événement inattendu venu chambouler l'enregistrement du dernier épisode, lequel avait originellement lieu le lundi 3 février dernier. La raison : l'un des candidats s'est retrouvé malade après avoir contracté une gastro-entérite. Cette situation a contraint la production à reporter la finale ainsi que la désormais célèbre cérémonie des couteaux. Heureusement, l'édition 2020 a finalement pu se terminer sans autres encombres.

En attendant de connaître les deux chanceux finalistes de la saison, ils seront quinze à se défier chaque semaine à compter du 19 février. Des hommes et des femmes aux profils et aux expériences bien différents les uns des autres. Vivement la diffusion !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Adrien Cachot et son envie pressante dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
Arthur dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
Justine Piluso dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
Nastasia chute en pleine épreuve dans "Top Chef 2020", le 26 février 2020 sur M6.
Michel Cymes évoque le coronavirus sur le plateau de France 2 - dimanche 15 mars 2020
Julie Ricci évoque sa grossesse via sa Story sur Instagram - 23 décembre 2019
Pierre Palmade invité de La chanson secrète, sur TF1, le 11 janvier 2020.
Mike Horn invité sur le plateau de "Touche pas à mon poste" mercredi 11 mars 2020, C8
Matthieu Delormeau donne un cours de sport en direct depuis chez Cyril Hanouna - Touche pas à mon poste, 18 mars 2020, c8
Aya Nakamura lors du lancement de la 33e édition du Téléthon au Parc de la Villette, à Paris, diffusé en direct sur France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel