Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Top Chef : Alexandra Rosenfeld, précieux soutien de la femme d'un candidat

Alexandra Rosenfeld soutient Paloma Coquant pour sa collecte solidaire pour les mamans, sur Instagram le 17 juin 2020.
20 photos
Lancer le diaporama
Alexandra Rosenfeld soutient Paloma Coquant pour sa collecte solidaire pour les mamans, sur Instagram le 17 juin 2020.
La femme d'un célèbre candidat de "Top Chef" (M6) a pris une belle initiative. Dans son projet, elle a pu compter sur le soutien utile de la belle Alexandra Rosenfeld. Le duo s'est même exprimé en vidéo...

Tout comme son compagnon le journaliste Hugo Clément, Alexandra Rosenfeld est une femme engagée. Mercredi 17 juin 2020, sur son compte Instagram, celle qui avait été sacrée Miss France en 2006 a apporté son soutien à Mam Collecte Solidaire, une collecte créée par une jeune femme pas si anonyme...

En vidéo avec Paloma Coquant, à l'initiative du projet, la belle Alexandra Rosenfeld appelle aux dons pour les familles en situation précaire, notamment après la crise sanitaire. Une cause qui touche très certainement l'ancienne reine de beauté qui est la maman d'Ava, 9 ans, et de Jim, 5 mois. Le duo demande ainsi à celles et ceux qui le peuvent d'offrir des produits d'hygiène, mais également des vêtements allant de la taille naissance à 3 ans. Le tout sera collecté dimanche 28 juin de 11h à 19h dans le 9e arrondissement de Paris, plus précisément au 3, rue Papillon... soit l'adresse du restaurant NE/SO du chef Guillaume Sanchez, ancien candidat de la saison 8 de Top Chef (M6).

Une adresse bien choisie puisque Paloma Coquant, qui se présente comme "comédienne et maman de Viggo, 7 mois et demi", n'est autre que la compagne de Guillaume Sanchez ! Tout comme Alexandra Rosenfeld et Hugo Clément, on peut dire que Paloma et le célèbre chef se sont bien trouvés. Tous les deux partagent cette envie d'aider leur prochain. Rappelons que, durant le confinement, Guillaume Sanchez avait pris une belle initiative, à savoir concocter de délicieux plats pour le personnel soignant. "Si on ne peut pas les aider à se battre outre le fait de rester chez nous, autant que eux soient en état de se battre jusqu'au bout. À tous les cuisiniers, si vous avez les moyens de le faire, ils ont besoin de vous. Renseignez-vous sur les différentes actions qui s'organisent autour de vous. Parce qu'ils nous aiment depuis des siècles, à nous de rendre la pareille. Merci aux fournisseurs qui nous suivent dans cette mission", avait-il lancé sur Instagram le 23 mars dernier.

Désormais, c'est sa sublime Paloma qui fait un beau geste.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cyril Hanouna s'exprime sur la polémique autour du sac Hermès de Nabilla dans "Touche pas à mon poste" - 10 février 2020, C8
Kim Glow le 14 février 2020 sur Instagram.
Le salaire de Nabilla pour Love Island révélé dans "Touche pas à mon poste" - vendredi 21 février 2020, C8
Mennel (The Voice 7) invitée de Balance ton post jeudi 5 mars 2020 - C8
Anne-Line Rolland violée durant un an à partir de l'âge de 12 ans et demi par son entraîneur, a témoigné dans "Ca commence aujourd'hui", sur France 2, le 22 juin 2020.
Anne Nivat évoque le départ de Jean-Jacques Bourdin dans la matinale de RMC - C à vous, 17 juin 2020, France 5
Jeanfi Janssens dans "A prendre ou à laisser", en 2006

Pascal Praud réagit aux menaces de mort qui le visent dans "Zéro détail", un titre des rappeurs Sneazzy et Nekfeu, dans "L'heure des pros" sur CNews lundi 9 mars 2020.

Julien donne des nouvelles de son mariage dans "Les 12 coups de midi" - 13 mai 2020, TF1
Mohamed Siaaliti, ex-candidat de "Koh-Lanta" en 2019 sur TF1, s'exprime au JT de 20 heures de France 2 lundi 29 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel