Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Top Chef : Mort brutale d'un très jeune candidat, emporté par la maladie

Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
11 photos
Depuis de longues années, un ancien candidat de "Top Chef" se bat contre la maladie. Sur les réseaux sociaux mercredi 6 octobre 2021, une terribe nouvelle a été annoncée, celle de sa mort. Le très jeune participant au célèbre concours culinaire est décédé. Ses proches, les téléspectateurs mais aussi la production du programme sont anéantis.

La famille Top Chef est en deuil. En effet, un ancien candidat du célèbre concours culinaire est mort. L'annonce a été faite mercredi 6 octobre 2021, sur les réseaux sociaux. Fuller Goldsmith, qui a participé à la version pour enfants de Top Chef aux États-Unis en 2017 est décédé à l'âge de 17 ans après un long combat contre la maladie. Il aurait célébré son dix-huitième anniversaire demain, samedi 9 octobre 2021...

Après des années de lutte contre sa leucémie, Fuller Goldsmith est mort. Une triste nouvelle qui a ému et anéanti les nombreux téléspectateurs qui l'avaient suivi dans l'édition junior de Top Chef mais aussi toute l'équipe de production. "Nous sommes dévastés après avoir appris la disparition de notre ancien Top Chef, Fuller Goldsmith", peut-on lire sur le compte Instagram de Magical Elves, société productrice de l'émission. Le monde de la cuisine perd alors un "chef incroyable, et le gamin le plus fort que nous avons rencontré".

Du haut de son jeune âge, Fuller Goldsmith a déjà survécu à quatre leucémies ces dernières années. Mais en février dernier, il annonçait être de nouveau touché par son cancer. Huit mois plus tard, la maladie l'a emporté... Sur les réseaux sociaux, le jeune chef encore mineur partageait son combat, entre ses séances de chimiothérapie et de radiation. La leucémie, une lourde maladie qu'il a longtemps traîné. En effet, la toute première lui a été diagnostiquée alors qu'il n'avait que 3 ans...

Fuller Goldsmith a su séduire les téléspectateurs de Top Chef de par notamment sa détermination. "Dès la minute où il nous a été présenté, nous savions qu'il aurait un impact sur tout le monde autour de lui et serait une force positive dans le monde de la cuisine. À sa famille, nous donnons tout notre amour alors qu'ils pleurent la perte de quelqu'un de vraiment spécial", peut-on lire, toujours sur le compte Instagram de Magical Elves.

Il n'avait que 13 ans lorsqu'il a participé à la première saison de Top Chef junior. En pleine émission, Fuller Goldsmith avait été contraint d'abandonner le concours à cause de ses problèmes de santé. Il a tout de même remporté le prix Chopped Junior de 10 000 euros qu'il avait reversé à la division d'hématologie et d'oncologie pédiatrique de l'hôpital pour enfants de Birmingham.

Toutes nos condoléances aux proches de Fuller Goldsmith.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image