Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Top Chef : Un finaliste se sépare de sa compagne, elle quitte le restaurant !

Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
15 photos
Après des années d'amour et de bonheur, avec même l'ouverture d'un restaurant ensemble, un finaliste de "Top Chef" se sépare de sa compagne. Sur le plan personnel et même professionnel, les ex-amoureux prennent des chemins différents. En effet, après la rupture, la belle quitte le restaurant.

C'est une nouvelle vie qui s'offre à Guillaume Pape, finaliste de la dixième saison de Top Chef en 2019. Samedi 28 août 2021, le jeune chef fait une grande annonce sur son compte Instagram. De quoi surprendre ses plus de 21700 abonnés sur le réseau social de partage d'images. Avec sa belle Marlène, c'est fini ! Et ce n'est pas tout...

L'acolyte de Samuel Albert, gagnant du concours culinaire de M6, prend la pose en costume, la barbe taillée et les cheveux coupés avec précision. Cette photo en noir et blanc témoigne de la folle perte de poids de Guillaume Pape et marque un grand changement dans sa vie. "L'Embrun ferme ses portes pour congés aujourd'hui et c'est le moment pour moi de vous dire que mon chemin personnel avec Marlène s'est séparé depuis quelques temps déjà, écrit-il en légende. Et maintenant nos chemins professionnel aussi. L'Embrun continue d'évoluer et moi avec."

Guillaume Pape n'est donc plus en couple avec la belle Marlène qui l'a soutenu tout le long de sa participation à Top Chef. Toutefois, il va bien : "Ne vous inquiétez pas je suis heureux dans la vie professionnelle comme personnelle." En hashtag, il ajoute voir "toujours plus fort, toujours plus haut".

Les amoureux se séparent et cela signe aussi la fin de leur collaboration professionnelle. Rappelons que Guillaume Pape est le chef de L'Embrun, son restaurant ouvert à Brest après avoir été coaché par Michel Sarran, Philippe Etchebest, Hélène Darroze ou encore Jean-François Piège – depuis remplacé par Paul Pairet – tandis que Marlène y officiait comme cheffe de salle. "L'Embrun ferme pour congés, c'est aussi le moment pour nous de dire au revoir à Marlène, qui quitte le restaurant. Toute l'équipe lui souhaite une belle continuation. L'Embrun continue sa route et on vous attend dès le 16 Septembre avec plein de nouveautés", apprend-t-on sur le compte Instagram de l'établissement.

La cuisine, c'est qui a uni Guillaume Pape et Marlène. En effet, l'ex-couple s'est rencontré à La Fontaine aux perles à Rennes, où ils travaillaient ensemble. Finalement, un peu plus d'un an après l'ouverture de leur propre restaurant, les voilà qui prennent des chemins différents...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image