Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Topher Grace : L'acteur de That 70's Show papa pour la 2e fois

Topher Grace : L'acteur de That 70's Show papa pour la 2e fois
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
15 photos
Topher Grace a confirmé la naissance de son deuxième enfant, lors d'une interview à "People" parue le 6 avril 2021. Avec son épouse, Ashley Hinshaw, ils avaient déjà accueilli une petite fille, Mabel (3 ans).

La famille s'agrandit ! Topher Grace vient d'être papa pour la deuxième fois. L'acteur de That '70s Show a annoncé la naissance de son deuxième enfant, survenue lors du confinement. Dans une interview à People, l'acteur de 42 ans a expliqué que les couches sales s'étaient réintroduites dans son quotidien.

"Nous avons eu un enfant pendant le confinement", a-t-il expliqué à nos confrères américains le 6 avril 2021, avouant au passage avoir beaucoup joué aux jeux vidéos et regardé un nombre considérables de séries télé avant la naissance. "Puis, ça a été beaucoup de couches à changer", a blagué le jeune papa.

Par le passé, Topher Grace et son épouse Ashley Hinshaw avaient déjà accueilli une fille prénommée Mabel Jane (3 ans) après leur mariage en mai 2016. Pour l'heure, l'actrice de True Bloods n'a rien précisé de la naissance de son deuxième bébé.

Maintenant que le confinement n'est plus obligatoire aux États-Unis, Topher Grace a repris son métier de comédien et vient de finir le tournage de la nouvelle sitcom d'ABC, Home Economics, où les acteurs avec qui il partage l'affiche sont des jumeaux de 9 mois. "Tous les jours, je quitte mon bébé pour aller au travail et gérer deux bébés (...) Quand je fais des scènes et que mes interlocuteurs sont des bébés de 9 mois, c'est un challenge", avoue-t-il.

Ce n'est pourtant pas la première fois que Topher Grace travaille avec des bébés. Déjà dans That '70s Show, il avait tourné un épisode avec un bébé. "J'avais tellement peur d'être blessé ou de blesser le bébé. Je ne savais pas comment gérer ça. Maintenant je suis nettement meilleur. Mon épouse vous dirait que je ne suis pas aussi bon que je pourrais l'être, mais je suis meilleur en tournant avec eux", a-t-il blagué.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image