Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

TPMP : Descendus par Moundir, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs voient rouge !

11 photos
Lancer le diaporama
Alors qu'il vient de faire son grand retour dans la 14e édition de Koh-Lanta sur TF1, Moundir n'a pas été tendre avec l'émission Touche pas à mon poste au cours d'un entretien accordé à Yahoo.fr. Des attaques qui ont quelque peu irrité Cyril Hanouna, animateur-producteur de TPMP, qui n'a pas manqué de répondre à l'aventurier dans l'émission diffusée sur D8 ce lundi 22 septembre.

"Donnez de la confiture à Jean, il vous la rendra en chiant ! Je ne comprends pas son attitude...", s'est étonné Cyril Hanouna, qui avait pourtant qualifié Moundir d'"amour de gars" la semaine passée, avant de passer la parole à ses chroniqueurs. "C'est notre métier de parler de toutes sortes d'émissions. Les gens qui font de la télé-réalité font partie du paysage audiovisuel français, chacun a son avis !", a justifié Enora Malagré, anti-télé-réalité convaincue.

"Je m'attaque rarement aux gens en détresse. Je trouve ça pas clean de ne pas citer de noms quand on a quelque chose à dire. Je trouve ça vulgaire. Il casse son image balbutiante parce qu'on découvre le vrai visage de quelqu'un d'aigri et frustré. Qu'il vienne, qu'il cite des noms et on s'explique !", réclame Gilles Verdez, 50 ans, qui se sent visé par les attaques de Moundir.

Dans l'entretien accordé à Yahoo, Moundir s'était indigné : "Certains chroniqueurs [de Touche pas à mon poste, NDLR] ont trop tendance à s'acharner gratuitement, alors qu'eux-mêmes ne font pas mieux. Ils te balancent des trucs qui n'ont rien à voir. (...) Les mecs de télé-réalité se font insulter... J'ai entendu des mots horribles ! S'ils n'aiment pas ces gens-là, qu'ils n'en parlent pas ! Faites-nous pas chier, quoi ! Et toi, t'as 70 ans, t'es chroniqueur ? Nous fais pas chier !"

Plus tard dans l'émission, Cyril Hanouna a lu un tweet publié par Moundir sur son compte en réponse à cette intervention : "Avec plaisir Gilles Verdez. Et pour la détresse, je te rassure, tout va bien !"

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image