Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

TPMP, deux chroniqueurs absents : l'un pour Covid-19, l'autre "peiné" par les critiques

TPMP, deux chroniqueurs absents : l'un pour Covid-19, l'autre "peiné" par les critiques
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
9 photos
Lancer le diaporama
Dans "Touche pas à mon poste" sur C8, Cyril Hanouna donne des nouvelles de ses deux chroniqueurs absents : Jean-Michel Maire et Valérie Benaïm.
Ce n'est pas la grande forme pour certains membres de la bande de Cyril Hanouna. En effet, l'animateur star compte deux absents dans "Touche pas à mon poste" sur C8. Lundi 7 décembre, à l'antenne de son émission, il a donné des nouvelles. Un des chroniqueurs souffre de Covid-19 pour la deuxième fois tandis que l'autre est "très mal" physiquement mais aussi moralement, à cause de nombreuses critiques.

Les téléspectateurs de Touche pas à mon poste (C8) ont été nombreux à noter l'absence de Jean-Michel Maire dans l'émission. Lundi 7 décembre 2020, Cyril Hanouna a donné des nouvelles de son chroniqueur. En réalité, l'acolyte d'Isabelle Morini-Bosc est malade, il a contracté le Covid-19... pour la deuxième fois.

"Il y a beaucoup de gens qui me demandent des nouvelles de Jean-Michel. Mon Jean-Mi est fatigué...", a tout d'abord lancé l'animateur vedette de la chaîne. Et de donner plus de précisions quant à l'état de santé de son camarade : "Il est malade. On ne va pas se mentir, il a la Covid. Il l'a une deuxième fois... Il est très fatigué." Cyril Hanouna explique également avoir "eu des nouvelles de lui par SMS encore aujourd'hui". "Dès qu'il ira mieux, il reviendra parmi nous mais là pour l'instant, il est fatigué notre Jean-Mi d'amour. On pense fort à lui et on lui fait d'énormes bisous", conclut-il, rassurant les fans. D'après Kelly Vedovelli, Jean-Michel Maire a l'un des symptômes qui ne trompent pas : il a "perdu le goût".

De son côté, le chroniqueur, qui avait déjà contracté le Covid-19 en mars dernier, a pris la parole en vidéo sur Twitter, depuis son domicile où il est confiné. "Je voulais vous rassurer. C'est vrai que le Covid, ce n'est pas marrant, je reste confiné avec ma chérie qui est elle aussi positive. On ne voit pas grand monde, personne même. Mais je pense à vous, je regarde l'émission, lance-t-il. J'espère revenir la semaine prochaine en pleine forme. Je ferai un test en fin de semaine, en espérant qu'il soit négatif et que je pourrai être parmi vous et avec Cyril pour la dernière ligne droite avant les fêtes de fin d'année."

Valérie Benaïm également absente de TPMP

Mais Jean-Michel Maire n'est pas la seule figure de Touche pas à mon poste à s'être absentée. Valérie Benaïm a elle aussi déserté le plateau de C8. De son côté, pas de coronavirus en vue mais plutôt un mal de dos persistant. "Ça ne va pas fort. Je l'ai eue ce week-end, encore une crise de dos. En plus elle voulait se reposer un peu parce qu'elle a été très marquée par ce qu'il s'est passé en début d'année. Et toutes les insultes qu'elles a reçues sur les réseaux sociaux, sachez que ça l'a beaucoup peinée. Et là en plus se rajoute ce mal de dos", a confié Cyril Hanouna. De son côté, Géraldine Maillet a précisé que Valérie Benaïm "est très très mal" et "souffre le martyre".

Un bon rétablissement aux deux chroniqueurs absents de TPMP.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image