Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jean-Michel Maire confiné, malade et isolé : révélations sur son état de santé

Jean-Michel Maire confiné, malade et isolé : révélations sur son état de santé
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Dans l'émission "Touche pas à mon poste" sur C8, Matthieu Delormeau a fait des révélations sur l'état de santé de Jean-Michel Maire. Le célèbre chroniqueur aurait le coronavirus et son isolement serait très dur à vivre pour lui.

Mardi 17 mars 2020, Cyril Hanouna a animé de chez lui (notamment) Touche pas à mon poste (C8). Pour respecter les règles de confinement imposées par le gouvernement, il a convié peu de chroniqueurs autour de lui. Parmi eux, Matthieu Delormeau qui a révélé que Jean-Michel Maire avait sûrement le coronavirus.

Le célèbre chroniqueur est en effet "tout seul chez lui", en confinement donc. Il faut dire que comme l'a révélé l'ex-star de NRJ12, il présente des symptômes qui laissent à penser qu'il est touché par le Covid-19. "Il a des courbatures, il est fatigué, il a du mal à serrer le poing, il a de la fièvre. Ça fait quatre jours, je l'ai au téléphone. (...) J'ai qu'une envie, c'est d'aller le voir et de le prendre dans mes bras. Mais là, il est tout seul chez lui, ses voisins ne peuvent pas venir, sa soeur ne peut pas venir, sa fille ne peut pas venir, je ne peux pas venir", a-t-il déclaré. Puis, il a poursuivi : "Quand vous êtes au plus mal, quand vous êtes seul, que vous avez de la fièvre, que vous n'avez pas le moral – parce qu'il est un peu dépressif – et vous êtes condamné à être seul (...) Je l'appelle souvent, Kelly aussi."

Des confidences un peu tristes. Plus que des mots, Matthieu Delormeau a eu un geste merveilleux pour Jean-Michel Maire, révélé par le chroniqueur lui-même sur son compte Instagram. Delormeau a déposé à son domicile un repas royal. "Quand ton ami très cher @mdelormeau prend soin de toi et dépose devant ta porte un plein de vivres, ça fait très très chaud au coeur", a écrit Jean-Michel Maire en légende d'une photo de sa table couverte de mets : saucisson, fromage, soupe, pain, saumon fumé...

Jean-Michel Maire n'est pas le seul chroniqueur de C8 à être confinement. Valérie Bénaïm et toute l'équipe de C'est que de la télé sont isolés car ils ont été en contact avec une personne testée positive.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image