Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

TPMP : Un couple de Confessions Intimes balance sur l'émission

TPMP : Un couple de Confessions Intimes balance sur l'émission
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Deux protagonistes de Confessions Intimes dans le public de Touche pas à mon poste sur D8 le 27 janvier 2014
7 photos
Lancer le diaporama

Du jamais vu ! Alors que Cyril Hanouna et son équipe de chroniqueurs dans Touche pas à mon poste diffusaient des images de Confessions Intimes afin de les analyser, voilà que, hasard ou coïncidence, les deux protagonistes du reportage étaient présents dans le public, ce lundi 27 janvier, sur D8. Ils n'ont d'ailleurs pas hésité à balancer sur l'émission !

Vendredi 24 janvier, dans Confessions Intimes, sur TF1, Cathy et Sébastien dévoilaient leur vie dans le reportage "Mon homme en fait toujours trop pour moi". Deux ans après sa rencontre avec Sébastien, Cathy reproche à son compagnon d'être trop attentionné. Et ça l'étouffe. Mais Sébastien ne conçoit pas l'amour autrement. Il aime la traiter comme une princesse. Ce qui est loin de convenir à Cathy qui trouve qu'il en fait toujours trop pour elle... Et alors que Cyril Hanouna rediffusait les images d'une engueulade entre les tourtereaux, voilà que, surprise, on découvre qu'ils sont présents sur le plateau de TPMP.

Incroyable mais vrai, Cathy et Sébastien étaient en effet dans le public de Touche pas à mon poste, sur D8. Après la séquence diffusée, l'animateur et roi de la danse à l'épaule leur a donc proposé de le rejoindre. Alors que Cathy a assuré que rien n'était joué, Sébastien, lui, a déclaré : "On a dû un peu surjouer quelques scènes. Il n'y a rien de faux mais on a dû surjouer alors que peut-être à ce moment-là on n'était pas dans l'osmose de la dispute..." Alors que Rémi Gaillard piégeait l'émission présentée par Marion Jollès sur TF1, en avril 2013, Sébastien lui fait à nouveau une mauvaise publicité, mettant encore une fois en doute la crédibilité des reportages !

De son côté Cyril Hanouna, toujours sous le choc de la présence des deux protagonistes, a déclaré : "C'est énorme, et on ne le savait même pas qu'ils étaient dans le public !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image