Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

TPMP : Énora Malagré et Matthieu Delormeau choqués par le salaire de Cauet !

19 photos
Lancer le diaporama
Le salaire de Cauet pour "Touche pas à mon poste" a fait débat dans l'émission du 26 janvier 2016.
Les chroniqueurs n'ont pas mâché leurs mots...

"Je gagne 1 000 euros [pour chaque émission de TPMP, NDLR], voire un peu plus. Cela va sur une société. Donc, pour être très honnête, cela paye des gens qui bossent avec moi", nous a révélé Cauet lors d'une interview organisée, le 26 janvier, dans les locaux de Purepeople. Une révélation qui a fait débat quelques heures plus tard dans Touche pas à mon poste !

Eh oui, à l'annonce de ce montant, les collègues de Cauet ont exprimé leur surprise. Énora Malagré et Matthieu Delormeau en tête ont fait part de leur choc. "C'est une blague ? Non mais il gagne grave de thunes ! Mais pourquoi il est payé beaucoup plus comme ça. Je suis verte", a déclaré la Bretonne que l'on retrouve tous les lundis dans Le Van sur CStar.

"1 000 euros en facture, ça fait 600 euros en salaire. C'est énorme !", a pour sa part précisé Matthieu Delormeau, toujours très terre-à-terre. Puis, il s'est plaint, avec humour bien sûr, de ne jamais avoir le droit à une augmentation.

Face à ces réactions, Baba s'est expliqué : "Il est payé plus parce qu'il s'appelle Cauet. 1 000 euros, c'est vrai que c'est énorme." Mais, l'animateur-producteur a surtout fait une autre révélation : "Je vais vous dire la vérité, je n'étais pas au courant et je ne suis pas sûr que ce soit tout à fait ça." Et de conclure : "Je sens que je vais avoir des problèmes dans cette émission, mes chéris !"

Ce nouveau numéro de Touche pas à mon poste sur C8 a une fois de plus attiré un grand nombre de téléspectateurs. Pas moins de 1,4 million de personnes étaient derrière leur écran, soit 5,9% de part de marché.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image